Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche établissement pour faire ma formation de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

cherche établissement pour faire ma formation de ME

Message non lu par ambre » 30 nov. 2004 13:18

Bonjour à tous et toutes!

Voila actuellement je travaille comme remplacante éducative depuis 3 mois dans une MAS, cela me plait plus que tout. Lors de mon entretien d'embauche le directeur m'avat parler que cet établissement prenait des elèves afin qu'ils puissent effectuer leur formation de ME en contrat de professionnalisation, mais voila le directeur vient de partir et le nouveau ne veut pas avoir la meme politique dc nous sommes 6 à lui demende de nous prendre pour la formation et il a dit qu'il nen prendrait que 3, et n'étant pas la plus ancienne je ne pense pas etre prise( enfin bon on ne sait jamais), dc je vous demande si vous connaissez divers établissements sociaux qui prennent des contrats de professionnalisations. Merci d'avance à tous et toutes!( Ah oui je suis diplomée du BEP sanitaire et sociale et j'ai le niveau bac SMS)

émi

Re: cherche établissement pour faire ma formation de ME

Message non lu par émi » 05 déc. 2004 12:40

Salut
Est ce que ton ancien directeur bosse toujours dans une structure medico-sociale ? si oui demande lui si il ne peux pas te reprendre .
En ce qui concerne un contrat, cela est difficile d'en trouver un, les directeurs ne veulent pas trop. Après c'est a toi de faire des demandes dans les structures près de chez toi.
Bonne chance

Répondre