Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notion de référence
-
céline
notion de référence
Je cherche des ouvrages sur la référence. alors si vous avez des titres de livres merci de me les envoyer.
-
nolwenn
Re: notion de référence
Désolé Céline mais je ne connais pas d'ouvrage sur le thème de la référence en institution, c'est un des sujet pour ton document écrit peut-être ? Pour ma part je cherche des infos sur l'implication affective, la fratrie et l'écoute. Si je trouve des ref de bouquins sur la référence je te les communiquerais.
Bon courage à toi, Nolwenn
Bon courage à toi, Nolwenn
-
philippe gaberan
Nolwen,
sur la fratrie, tu as l'ouvrage collectif dirigé par Charles Gardou, Frères et soeurs de personnes handicapées, publié aux éditions érès.
Pour l'implication affective, je me permets de te conseiller La relation éducative, publiée aux éditions érès ou encore dans le cadre de ton métier Moniteur éducateur, un professionnel du quotidien, aux éditions érès toujours.
sur la fratrie, tu as l'ouvrage collectif dirigé par Charles Gardou, Frères et soeurs de personnes handicapées, publié aux éditions érès.
Pour l'implication affective, je me permets de te conseiller La relation éducative, publiée aux éditions érès ou encore dans le cadre de ton métier Moniteur éducateur, un professionnel du quotidien, aux éditions érès toujours.
-
Nolwenn
Merci Philippe pour ces infos, je pense que cela va me servir pour ma note de réflexion que je dois écrire.
BON NOËL ET BONNE ANNEE 2005
BON NOËL ET BONNE ANNEE 2005