Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ch tuteur de formation
-
max
ch tuteur de formation
salut, je suis en 1ere année de moniteur educateur et je cherche une personne qui pourrait me suivre durant ma formation, pour échanger......j'ai eu plusieurs fois envis de jettet l'éponge...merci pour vos messages.
-
isaka
Re: ch tuteur de formation
salut max
commment se fait il que tu n 'ai pas de référent dans ta formation ??? DE quelle école s'agit il ??? j 'ai un peu de temps , je peux te filer un coup de main si t'asbesoin . je suis éduc spé , et j 'exerce depuis 1990 , j'ai presque fais tout les publics , a toi de voir !!!
pourquoi veux tu jeter l 'éponge ??????
a bientot isaka
-
jeudes
Salut max, je suis M.E et je me ballade souvent sur le forum (tous les jours à vrai dire!) Si tu le souhaites je veux bien te répondre lorsque tu auras des questions particulières. N'hésites pas, le forum est fait pour ça selon moi. J'eesaierais de t'aider du mieux possible, mais surtout, quelles que soient les raisons pour lesquelles tu as hésité à continuer, ne prends pas cette décision à la légère. C'est très dur de rentrer dans ce cursus, c'est encore plus dur d'y re-rentrer! Tiens le coup et évacues si tu as des soucis pro ou perso. Pas de blague avec ça! La formation M.E peut brasser, elle te renvoie beaucoup de choses sur ton propre vécu, c'est pour ça qu'il faut être costaud et savoir en parler. Voilà! Le doc a parlé!
J'attends de tes nouvelles si tu le souhaites. Bon courgae
Jeudes
J'attends de tes nouvelles si tu le souhaites. Bon courgae
Jeudes
-
max
c est sympa de repondre à mon message peut etre avez vous MSN cela nous permettrait de se parler en direct. merci encore Max
-
lili
salut max!!
Moi aussi je suis en formation Me en 1ère année si ça te dit, pas de souci, j'ai msn.
A bientot
Moi aussi je suis en formation Me en 1ère année si ça te dit, pas de souci, j'ai msn.
A bientot
-
Nanou
Bonjour,
C'est très sympa que des "pros" comme vous alimentent de vos expériences ce très intéressant forum !!!
La formation est-elle très "scolaire" (beaucoup de "par coeur" à assimiler) ou, comme je l'espère, très basée sur la pratique, la communication des expériences des pros, etc ?
Merci
C'est très sympa que des "pros" comme vous alimentent de vos expériences ce très intéressant forum !!!
La formation est-elle très "scolaire" (beaucoup de "par coeur" à assimiler) ou, comme je l'espère, très basée sur la pratique, la communication des expériences des pros, etc ?
Merci