Bonjour à tous!
je viens pousser un grand coup de gueule au Conseil Général qui ne tient plus ses engagements auprès du site d'Annecy et que de ce fait, le site serait amené à fermer à compter du 9 déc 2004.
En tant qu'étudiante en 1ère année de moniteur-éducateur de cette école, je suis scandalisée et nous sommes 300 étudiants dans le même cas!
Plus de perspective de travailleurs sociaux formés dans le département alors que nous en manquons cruellement!
Des pétitions circulent, signez-les et faites les signer à 1 maximum de personnes aussi il y aura une manif le vendredi 26 novembre à 14h au 41 avenue de la plaine où tout le monde est convié!
Merci de votre soutien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rien ne va plus à IREIS annecy
-
alex
Re: Rien ne va plus à IREIS annecy
que se passe t il a l'ireis d'anecy???? MOI JE SUIS EN 1ERE ANNEE A LA RAVOIRE et je voudrais savoir ce qu'il se passe pour que l'ireis ferme???
-
aurore
Ce n'est pas l'IREIS qui risque de fermer mais le site d'Annecy car le conseil général a rompu ses accords avec le site d'annecy et plus de locaux plus de cours donc 300 étudiants à la rue. PASSES LE MOT A TOUT LE MONDE ET REJOIGNEZ NOUS LE 26NOV A 14H A AVENUE DE LA PLAINE A ANNECY MERCI
-
alex
je fais passer le message et nous vous soutennons. ne risquez vous pas de nous rejoindre a la ravoire pour poursuivre les cours?? ON SE TIENS AU COURANT!!!
-
AJ
salut
Je suis en 1ere année de ME à l'IREIS de Firminy.
Nous n'avons pas du tout été au courant pour ce qui risque de vous arriver.
300 étudiants à la rue!!!!!!
c'est inadmissible!!!!
L'IREIS, à la réputation(justifié)d'etre le "bordel" au niveau administratif.
Il faut que vous négocier d'etre "transféré" sur La Ravoire ou Firminy, voir une autre école.
Pourquoi ne pas prendre les devants et prendre rendez vous avec quelqu'un du conseil général?
En tout qu'a ne vous laisser pas faire, défendezr vous,
Je suis en formation dans 1semaine, je vais en parler autours de moi a l'IREIS de firminy
A bientot
Je suis en 1ere année de ME à l'IREIS de Firminy.
Nous n'avons pas du tout été au courant pour ce qui risque de vous arriver.
300 étudiants à la rue!!!!!!
c'est inadmissible!!!!
L'IREIS, à la réputation(justifié)d'etre le "bordel" au niveau administratif.
Il faut que vous négocier d'etre "transféré" sur La Ravoire ou Firminy, voir une autre école.
Pourquoi ne pas prendre les devants et prendre rendez vous avec quelqu'un du conseil général?
En tout qu'a ne vous laisser pas faire, défendezr vous,
Je suis en formation dans 1semaine, je vais en parler autours de moi a l'IREIS de firminy
A bientot
-
alex
bonjour, a tus des nouvelles concernant la fermeture du site d'annecy? Comment c'est passer la manif de vendredi?
A PLUS
A PLUS
-
ZOUP
Salut, la manif s'est très bien passé5ENVIRON (ENVIRON 300 étudiants et professiionnels, plus de 3000 signatures pour la pétition), mais maintenant nous attendons la décision du conseil d'administration concernant la suspenssion des cours sur le site d'Annecy, la réunion aura lieu le 9 décembre. Suite au prochain épisode... A+
-
guilaume
scandalisé par cette situation, je suis un ancien mais je reste solidaire....
alors des nouvelles suite au 9 dedcembre
alors des nouvelles suite au 9 dedcembre