Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chail73@hotmail.com

IREIS

Message non lu par chail73@hotmail.com » 13 déc. 2004 17:30

bonjour
je recherche des contacts (numeros égarés) sur la promo de ME voie directe annecy...
Merci
Chail73@hotmail.com

jessica

Re: IREIS

Message non lu par jessica » 15 déc. 2004 14:57

I.F.I.S.S. d'Annecy
Tel : 04 50 46 57 01
Adresse : 41, Avenue de la plaine 74000 Annecy ;)

chail73@hotmail.com

Message non lu par chail73@hotmail.com » 15 déc. 2004 19:02

ben en fait c gentil mais je voulais plus contacter des etudiants dont j'ai egaré le numero....si ils se reconnaissent...merci...sur le forum ou sur mon adresse @ pour plus de renseignements...

bellir

Message non lu par bellir » 16 déc. 2004 19:59

bonjour! tu es de la region peut etre ôurrais tu me renseigner car j ai chercher je ne trouve pas de renseignements sur le test de creativite mis en place pour le concours de moniteur educateur en 2005, d autre part quel est le meilleur quotidien qui m aiderait a l ecrit? MERCI A TOUS CEUX OU CELLES QUI POURRAIT ME RENSEIGNER JE SUIS STRESSEE !!!!!!!!!!

chail73@hotmail.com

Message non lu par chail73@hotmail.com » 17 déc. 2004 09:33

je suis pas trop au courant des nouvelles formes de concours d'entrée pour la selection des ME...desolé
poue ce qui est des lectures il n'y en a pas de s meilleures que d'autres...il y a le lien social qui reste je pense une des references...sinon qques magazines de cultures generales pour savoir un peu se qui se passe et voila...mais ne te prend pas trop la tete a lire plain des revues....

laurencekoscielny

Message non lu par laurencekoscielny » 06 janv. 2005 21:37

Salut,
Je vois ta question qui est aussi la miennne,à 2 jours du concours c'est top ! Bon allez ne stresse plus et bonne chance. Si j'avais aussi une petite idée du test de créativité je serais plus coolllll !

sonbell

Message non lu par sonbell » 06 janv. 2005 22:07

merci pour tes encouragements!!je stresse aussi pour la question ouverte! j espere connaitre assez de sujets de société! tu passes ton concours dans quelle région? bonne chance a toi aussi et rdv la semaine prochaine pour echanger nos impressions!!!

laurence

Message non lu par laurence » 17 janv. 2005 16:59

Salut,
Merci pour ton message je prends seulement le temps maintenant de te répondre.
As tu eu cet écrit et connais tu ta note ? Bon c'était pas si dur que ça et pour le test de créativité je ne pensais pas du tout à cela ! Comment as tu trouvé l'ensemble ?
Et bon courage pour la suite, c'est la première fois que tu le passes je crois.

Répondre