Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

ecole moniteur educateur

Message non lu par celine » 28 déc. 2004 17:36

bonjour,
quelqu'un peux me dire si je peux toujours m'inscrire dans une cole pour passe le concour d'entree de moniteur educateur si oui laquelle? CAR J'AI APPELE CERTAINE ECOLEs et les inscriptions etaient cloture
merci d'avance

Aristophane

Re: ecole moniteur educateur

Message non lu par Aristophane » 28 déc. 2004 19:48

Salut Céline!

A Saint Brieuc(Bretagne)les inscriptions pour le concours de ME sont ouvertes jusqu'au 24 janvier 2005.
Bonne année 2005 :crazy2:

K-ro

Message non lu par K-ro » 28 déc. 2004 20:24

effectivement à cette époque de l'année les inscriptions sont closes...les dossiers se retirent courant septembre pour passer le concours en novembre voire en mars...il va falloir attendre l'an prochain pour pouvoir passer le concours..;toutefois il y a peut etre encore la belgique mais c'est different..bon courage

Nath

Message non lu par Nath » 28 déc. 2004 20:28

Salut Céline,
Je pense que maintenant les inscriptions dans les écoles de moniteurs-éducateurs sont clôturées. Mais pour te donner des adresses d'écoles il faudrait savoir dans quelle région tu habites?

lina

Message non lu par lina » 28 déc. 2004 21:47

IMF marseille et avignon les inscripptions seront closes le 31/01/2005 . Bonne chance

chrystye

Message non lu par chrystye » 28 déc. 2004 23:46

IL reste l'IFCAAD en alsace, il te suffit de taper ce mot sue le moteur de recherche et tu trouves l'adresse, appelle-les pour savoir ce que tu dois envoyer pour rececvoir le dossier(env+timbres). Inscriptions Ouvertes jusqu'au 7 février 05. Voili voilou.

celine

Message non lu par celine » 29 déc. 2004 12:19

salut
Pourrait tu me donner le nom de cette ecole pour que je puissse chercher l'adrese sur le net stp
merci

pistache

Message non lu par pistache » 02 janv. 2005 22:02

Salut Céline,
Franchement je te déconseille l'AFPE de St Brieuc c'est de pire en pire. Quitte à faire une formation autant qu'elle soit de qualité....

lilipuce

Message non lu par lilipuce » 03 janv. 2005 11:49

boujour à vous tous!
moi j'ai 16ans,suis en 1°L et ne souhaite pas passer mon bac.Depuis plusieurs années je veux etre monitrice educatrice.Alors,est-il possible de rentrer a l'ites ou a l'afpe(bien ke"pistache" en dise du mal...lol)malgrès mon jeune age?merci d'avance parce que j'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements.

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 janv. 2005 13:23

désolée céline mais a cette époque c'est deja tout cloturé, ms continu de te renseigner peu etre que tu va pouvoir passer a travers les mailles dans une ecole...essai le privé, dés que taligne les sous ta tt ki suit
sandrine

Répondre