Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgentissime!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalexheu

urgentissime!

Message non lu par nalexheu » 03 janv. 2005 22:50

je vous explique mon cas : j'ai une amie qui est interessée par ce si beau métier mais voilà elle a un enfant de 8 ans et elle se demande ou elle pourrait exercer sans avoir l'obligation de travailler la nuit? (dans quels structures ou associations)
je vous remercie pour elle

laurie

Re: urgentissime!

Message non lu par laurie » 04 janv. 2005 09:48

salut, tu parles de travail au niveau des stages a faire ? peux tu etre précise stp
car si c'est au niveau des stages, les stagiaires n'ont pas le droit droit de faire de nuits.
biz

Vincent

Message non lu par Vincent » 04 janv. 2005 18:30

Toutes les structures employant de M-E ne sont pas des internats donc pas de problémes pour elle.

nalexheu

Message non lu par nalexheu » 04 janv. 2005 19:36

je te remercie beaucoup de cette précision vincent c'est bien ce que je pensais ca va la rassurer

fredo

Message non lu par fredo » 04 janv. 2005 23:01

bien sur que tu as le droit de faire des nuits, je fais un stage en foyer hébergement où les éducateurs effectuent des nuits, en tant que stagiare je fait qqes nuits su mes 20 semaines de stages. ce n'est pas obligatoire mais si tu le souhaite tu peux en faire.

laurie

Message non lu par laurie » 05 janv. 2005 08:52

salut fredo, ben tu vois les consignes ne sont pas les memes dans toutes les écoles, nous n'avons pas le droit dans la notre.
et quand tu fe des nuits tu es seul ? tu les as faites en quelle année?
biz

Répondre