kikou!!
jvoudrai demander un contrat d'élève éducateur dans un IME pour l'année prochaine. J'aurais voulu en savoir plus dessus(nb heures obligatoires, si il y le tps pr un otre boulo a côté,...)
o fait, est cke ce contrat correspond tjs a des remplacemen ou non?
quelles sont les établissements ki recrutent?
merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat élève éduc
-
cypris
Re: contrat élève éduc
Bonjour Claire...
j'ai déjà fais pas mal de CEE et moi je trouve ce système bien...
tu n'as pas spécialement d'heure obligatoire...il faut faire ce ki est marqué ds ton ctt.
moi,je l'ai fais notemment ds un IME et j'avais des horaires d'internat.tu fais les mêmes horaires qu'un salarié normalement embauché en CDI.
si tu veux travailler à côté,c'est comme tu veux mais c'est souvent difficile...c'est souvent des CDD tps plein.
ce n'est pas considérer comme un remplacement:tu ne remplace personne,tu as ta place de CEE,avec tes horaires...
pour savoir quels établissements recrutent,n'hésites pas à écrire un peu partout...
Bon courage!!
:arc:
j'ai déjà fais pas mal de CEE et moi je trouve ce système bien...
tu n'as pas spécialement d'heure obligatoire...il faut faire ce ki est marqué ds ton ctt.
moi,je l'ai fais notemment ds un IME et j'avais des horaires d'internat.tu fais les mêmes horaires qu'un salarié normalement embauché en CDI.
si tu veux travailler à côté,c'est comme tu veux mais c'est souvent difficile...c'est souvent des CDD tps plein.
ce n'est pas considérer comme un remplacement:tu ne remplace personne,tu as ta place de CEE,avec tes horaires...
pour savoir quels établissements recrutent,n'hésites pas à écrire un peu partout...
Bon courage!!
:arc: