Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bonne chance a tous
-
gaele
bonne chance a tous
salut a tous et a toutes je vous dit merde pour votre projet de devenir moniteur educateur...
moi je passe l'epreuve de niveau le samedi 08 janvier 05 et si vous voulez je vous laisse mon e mail je vous dirais sur qu'elle sujet je suis tombée
moi je passe l'epreuve de niveau le samedi 08 janvier 05 et si vous voulez je vous laisse mon e mail je vous dirais sur qu'elle sujet je suis tombée
-
pomme
Re: bonne chance a tous
merchi t trop sympa !
ben moi aussi c est samedi matin que je passe les tests ecrits ! c est rigolo j ai le numero 13
enfin bref comme dirait Pépin je vous souhaites à toutes et à tous un trés bon concours et que les meilleurs gagnent....
amitiés
pomme d ardeche
ps : moi ca me stimule ce concours ... je devrai en passer tous les jours ! lol
ben moi aussi c est samedi matin que je passe les tests ecrits ! c est rigolo j ai le numero 13
amitiés
pomme d ardeche
ps : moi ca me stimule ce concours ... je devrai en passer tous les jours ! lol
-
sonbell
salut gaelle!
bonne chance a toi aussi pour le concours
dans quelle region le passes tu? moi c est le 8 janvier en savoie!as tu une idée de ce que sera l epreuve de test de créativité?MERCI D AVANCE ET GOOD LUCK!!!!!! l
bonne chance a toi aussi pour le concours
dans quelle region le passes tu? moi c est le 8 janvier en savoie!as tu une idée de ce que sera l epreuve de test de créativité?MERCI D AVANCE ET GOOD LUCK!!!!!! l
-
pomme
l epreuve de creativité je crois se passe comme ca :
tu as une serie de mots et tu dois faire un texte avec tout ca !
alors a votre bonne imagination ! et bon courage !
tu as une serie de mots et tu dois faire un texte avec tout ca !
alors a votre bonne imagination ! et bon courage !
-
sonbell
merci pomme pour ton renseignement et bonne chance a toi!!!!! :hapfac:
-
jeudes
Salut pomme! Alors, comment ça s'est passé? Tu t'en aies bien tirée? En tout cas, je te le souhaite, n° 13 ou pas, ça change rien, je suis certain que tu as tout déchiré! Bon courage et tiens nous au courant! Bises Jeudes
-
pomme
jeudes ca y ééééééééééééé c est fini ouf ! j i passé l epreuve de niveau et suis d humeur mitigée ! nous verrons bien car j ai fait quelques erreurs d etourderie
-
jeudes
pas d'inquiétude ! On est toujours mitigé en sortant d'un concours et on n'a qu'une envie c'est de récupérer sa copie pour rajouter douze mille trucs auxquels on a epnsé en passant la porte de la salle d'examens!!! No stress et patience! le 12 janvier c'est bientôt! bises
jeudes
jeudes
-
sonbell
salut pomme ouf c est passee!!!je suis mitigée comme toi sauf peut-etre sur le test de créativité que j ai trouvé sympa!!!allez rdv mercredi et j espere pour tous une reussite!!!! :ID2:
-
gaele
voila c fini enfin, plus de strees ... sinon l'ecrit de la region rhone alpes etait sympa mais je n'arrive pas a savoir si c bon ou pas je me suis planté sur l'ecrit 2 ou j'ai fais 2 parties au lieu de une mais bon.
Sinon le test de ceativité c le plus facile alors pas de panique pour ca.
je passe un 2eme ecrit a palavas le 31 janvier et si vous avez d'autre question je vous répondrez volontié
vivement mercredi
bye
Sinon le test de ceativité c le plus facile alors pas de panique pour ca.
je passe un 2eme ecrit a palavas le 31 janvier et si vous avez d'autre question je vous répondrez volontié
vivement mercredi
bye