bonjours a tous,
Je passe l'écrit le 22 janvier a toulon et j aimerai savoir si quelqu un a des sujets qui sont tombés cette années pour me faire une petite idée de ce qui m attend.
Je commence un peu a paniquer car je ne sais pas trop à quoi m attendre.
Merci de porter de l attention a ma question.
A bientot merci d ' avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets concours
-
sandrine
Re: sujets concours
salut
moi g passer mon concours de ME l'an passé les sujets sont variés tt dépen l'établissement.
Dans un c'était une situation éducative, il fallais immaginé et analysé un dialogue.le sujet etait : vous etes anim en colo et vs surprenez une fille qui pique des sous dans la caisse.
Ou alors dans lautre etb, javais eu
* raconter une situation vécue
* motivations (prq ME....)
* compréhension de termes + explications (confidentialité, projet de vie,travail en équipe...).
....
voila ce ke je peu te dire
sérieu defonse toi, g u mes ecrit ms 14 a loral c loin de suffir apparament.
moi g passer mon concours de ME l'an passé les sujets sont variés tt dépen l'établissement.
Dans un c'était une situation éducative, il fallais immaginé et analysé un dialogue.le sujet etait : vous etes anim en colo et vs surprenez une fille qui pique des sous dans la caisse.
Ou alors dans lautre etb, javais eu
* raconter une situation vécue
* motivations (prq ME....)
* compréhension de termes + explications (confidentialité, projet de vie,travail en équipe...).
....
voila ce ke je peu te dire
sérieu defonse toi, g u mes ecrit ms 14 a loral c loin de suffir apparament.
-
pomme
Re: sujets concours
lis les premier messages : sujets concours en haut
tu vas trouver ton bonheur
bonne chance le 22 !
pomme
tu vas trouver ton bonheur
bonne chance le 22 !
pomme