Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet du concours ecrit

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: sujet du concours ecrit

Message non lu par fatima » 11 janv. 2005 16:20

salut a tous moi aussi j étais a lyon pour l 'epreuve du niveau c vrai k il etait relativement facile a partie de quand on peut consulter les resultats et sur kel site bonne chance a tous :smoke: :: : :hapfac:

pomme

Message non lu par pomme » 12 janv. 2005 13:24

les resultats sont sortis tu peux les consulter la tu as passé ton concours ! ils sont en principe affichés des aujourdhui 12 janvier ! bonne chance

dalanda

Message non lu par dalanda » 12 janv. 2005 14:53

eske lé résultas son afiché sur le net si oiu ou eske jpe lé voir rép stp jsui tré anxieuse de lé voir

pomme

Message non lu par pomme » 12 janv. 2005 16:43

non pas sur le net ! mais c est affiché à l endroit ou tu as passé l epreuve sinon tu vas recevoir un courrier ! tu as passé ton concours ou ? si c est a privas moi peux aller voir pour toi si tu habites loin !

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 janv. 2005 17:33

salut tt le monde pour le concour de lyon je sais que l ont peu avoir les resultat sur le site de recherchesetpromotion.fr il fo juste le n° qu ont avais et la date de naissance enfin je pense car il dise que les resultat sont affiché a partir du 12 et c aujourd hui...y a rien...doivent pas etre au courant lol vous avez eu de la chance car moi pour le sujet du texte sur l adolescence j ai pas eu trop d inpiration...enfin on verra bien ...si je l ai pas a lyon je me dis que c pas grave car j habite a 250 bornes et vraiment...vous habitez une ville de fou lol en tout cas je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour ceux qui auront reussi bisous

Répondre