coucou,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur le concours de ME à l'IFRAMES à rezé à coté de nantes
avoir peut être des infos sur les concours des précédentes années ou même de l'année a venir
j'ai du mal à me préparer sur les sujets thématiques si on pouvait m'aider ce serait super
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur éduc sur nantes
-
mirabelle
Re: moniteur éduc sur nantes
le concours n'est pas très compliqué : tu as 5 questions qui portent sur l'actualité (sociale ou pas d'ailleurs) et sur ces 5 questions tu dois en répondre à 4 et ce en 2 heures... il faudrait que je retrouve les questionnaires des années précedentes mais ça c'est pas gagné!
je peux te conseiller des bouquins de prépa concours que tu peux trouver un peu partout, je ne me souviens plus l'édition mais je sais qu'ils sont violets et oranges...
je vais essayer de rechercher tout ça... mais sinon tu vas dans n'importe quel espace culturel et tu devrais pouvoir trouver ça sans problème...
ça c'est pour l'écrit, ensuite si tu as réussi l'écrit tu as l'oral à passer et normalement dans ton dossier d'inscription tu en as un descriptif assez fidèle
voilà si je retrouve tout ça je te le transmet
bon courage
je peux te conseiller des bouquins de prépa concours que tu peux trouver un peu partout, je ne me souviens plus l'édition mais je sais qu'ils sont violets et oranges...
je vais essayer de rechercher tout ça... mais sinon tu vas dans n'importe quel espace culturel et tu devrais pouvoir trouver ça sans problème...
ça c'est pour l'écrit, ensuite si tu as réussi l'écrit tu as l'oral à passer et normalement dans ton dossier d'inscription tu en as un descriptif assez fidèle
voilà si je retrouve tout ça je te le transmet
bon courage
-
cendrine
Re: moniteur éduc sur nantes
l' an dernier, il y avait le RMA, les bébés-médicaments, le bracelet electronique, le mur de la honte, la venue du president chinois en france. c t les kestions de angers mais les deux fonctionnent ensemble
bon courage
bon courage