je suis actuellement en licence de psychologie et je dois faire un dossier sur une profession que je vise personnellement. J ai le BAFA et j'ai fait un mois avec des jeunes handicapés, et c'est vrai que j'aimerai eventuellement passer le diplome de ME.
J'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin sur le site, et j'aimerais pouvoir eventuellement dialoguer par mail avec des ME bien gentils qui pourraient répondre à mes questions, sachant que l'anonymat est garanti! merci d'avance, virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier sur les ME..besoin d'un entretien
-
iza
Re: dossier sur les ME..besoin d'un entretien
pas de problème pour moi. mon mail izablain@yahoo.fr (je suis ME et en 2ème année d'ES)
à plus, Iza.
à plus, Iza.
-
ju
slt virginie, pour info.en école d'éduc spé (EES), si tu as une licence et bien lors du concours tu ne passes que les oraux.
tite info comme ça LOL. bonne chance.
tite info comme ça LOL. bonne chance.
-
Ginie
Pas de soucis pour moi aussi! si tu as besoin! Je suis comme isa, j'ai mon diplome de ME et actuellement en formation d'ES. Donc si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter sur mon adresse e-mail: cedricetvirginie@tiscali.fr.
-
magali
salu, moi je voudraus savoir comen on passe de ME a ES ou EJE.merci d'avance