Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'age,un frein à l'embauche?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coumba

l'age,un frein à l'embauche?

Message non lu par coumba » 16 janv. 2005 05:13

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question depuis un certain temps, est ce que vous croyez que l'age peut etre un frein à l'embauche?

Actuellement en 2nd année de monitrice éducatrice, je vais surement etre diplomée en juin 2005, j'espere. Je n'aurais que 20 ans. Bref, en fait, je me dis que je suis trop jeune et que cela pourrait etre un handicap. Pourtant, j'ai acquis au cours de la formation de la maturité, des capacités d'organisation, de reflexion, d'analyse sur divers sujets : handicap, exclusion, travail éducatif.... La formation m'a transformée, je suis plus sure de moi, je dit ce que je pense..J'ai fait mes preuves en stage...En ce qui concerne la formation, j'ai de bonnes notes, je suis une éléve sérieuse, motivée...Mais je doute, peut etre l'approche des examens, je ne sais pas

Je vous fait part de mon questionnement car peut etre vous me comprendrez!!!

pomme

Re: l'age,un frein à l'embauche?

Message non lu par pomme » 16 janv. 2005 12:25

pf pf pf !!!!! tu as tout simplement besoin d etre rassurée ...suis certaine tu vas l avoir ton cafme...tes notes sont bonnes ? les evaluations de tes stages idem ? ta motivation visiblement tu l as ..don no souci ...on en reparle apres ton cafme ;)

bises et don't worry be happy !

Répondre