coucou tt le monde!!!
voila en fet je m'inkiète bcp là! je suis censée passer l'oral mon chèque a été encaissé mé tjs pas de nouvelle de ma convoc; il ce qu'il y en aurait parmi vous ki noré tjs pa reçu leur convok?
autre tite kestion lol : est ce kil y auré dotre personne en terminale kom mwa, ki oré dja passé l'oral?parce que je suis très motivée mé nivo expérience professionnelle a meme pa 18ans javou kel son pa bien large :hein?:
merci davance!!!
bon courage a ceux ki doivent encore passer l'oral!!!
:bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de l'IRTS de nancy et metz
-
Clem
Re: écrit de l'IRTS de nancy et metz
coucou tt le monde!!!
voila en fet je m'inkiète bcp là! je suis censée passer l'oral mon chèque a été encaissé mé tjs pas de nouvelle de ma convoc; il ce qu'il y en aurait parmi vous ki noré tjs pa reçu leur convok?
autre tite kestion lol : est ce kil y auré dotre personne en terminale kom mwa, ki oré dja passé l'oral?parce que je suis très motivée mé nivo expérience professionnelle a meme pa 18ans javou kel son pa bien large :hein?:
merci davance!!!
merci davance!!!
-
sarah
Bonjour tout le monde je passe le concours pour EJE g passé l'oral cette semaine ca c pluto bien passé joré voulu savoir si qqn ki é en cour oré pu me renseigné sur l'emploi du tps commen se deroule les cour et ossi sur les logemen a ton droit a des aides pour le logement mm si l'on est pas boursier ? merci d'avance pr vos renseignements
-
SoPhie
Salut tout le monde!!!! je passais par ce site et je vois qu'il y en a pas mal qui avait eu l'écrit d'éduc spé!!bravo!! moi aussi je l'ai eu à Nancy mais par contre, je me pose des questions!!j'attend toujours ma convoc' pour l'oral!!c normal ça?... peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi?... Je stresse aussi beaucoup!!! surtout lorsque je serais avec le/la psy!! j'ai 17 ans, je sais que j'ai le temps pour repasser ce concours une autre année si je l'ai pas mais je tiens quand même à tout donner pour cette fois!! j'y crois en tout cas! mais quand je lis les commentaires laissés... y a des bas, y a des hauts apparement...
bon, je patiente pour le moment. bonne chance pour la suite à tout le monde!! tchao
bon, je patiente pour le moment. bonne chance pour la suite à tout le monde!! tchao
-
leila
bon jour
j'ai passé l'écrit à metz et j'ai eu ma convocation pour l'oral le 18 avril
je stresse à mort même si j'ai 38 c'est la première fois que je passe un oral
bon d'entre vous on déjà passé l'oral à nancy pouvez vous svp me donner quelques conseils concernant le deroulement de ces oraux
merci infiniment
j'ai passé l'écrit à metz et j'ai eu ma convocation pour l'oral le 18 avril
je stresse à mort même si j'ai 38 c'est la première fois que je passe un oral
bon d'entre vous on déjà passé l'oral à nancy pouvez vous svp me donner quelques conseils concernant le deroulement de ces oraux
merci infiniment
-
audrey
bonjour!!! je peux te renseigner sur tout ce qui est aide aux niveau des apl etc, tu peux me poser des questions , sans soucis! je vois que tu as passé l'oral cette semaine, moi je le passe mardi, quels genre de questions t'ont posé le psy et l'educ???