Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)
-
aurore
Re: Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)
Recoucou,
Je viens de tél ce matin à l'irts car je n'ai tjrs pas mes résultats. La standardiste m'a dit que le correcteur était malade et n'avait pas fini de corriger et d'envoyer les resulats. Donc croisons les doigts pour k la semaine prochaine c'est la bonne. Tenez moi o courant si vous avez des news.Merci :chine:
Je viens de tél ce matin à l'irts car je n'ai tjrs pas mes résultats. La standardiste m'a dit que le correcteur était malade et n'avait pas fini de corriger et d'envoyer les resulats. Donc croisons les doigts pour k la semaine prochaine c'est la bonne. Tenez moi o courant si vous avez des news.Merci :chine:
-
Claire
Tt de mm bizarre vu ke j devais renvoyer le dossier pour oral avt le 21/01.
-
alain
salut aurore!!!est ce vrai que le correcteur est malade? c'est dingue ca on a le temps de se stresser! si tu as des nouvelles repond moi vite je suis comme toi j'en ai marre d'attendre c'est flippant, courage a plus!
-
alain
salut aurore! si tu as des nouvelles des resultats d'ecrits du concours ME de loos tu me joindre au 0699177301 MERCI BEAUCOUP a la prochaine
-
alain
a tout les personnes interressees par les resultats du concours ME:Des resultats devraient partir aujourd'hui par courrier.une personne de l'irts me l'a dis par telephone.
-
chrystelle
Etonnant que danss la même jurnée l'irts fasse des réponses si différentes aux personnes qui les contactent pour savoir où en sont les copies...Moi aussi j'en ai assez d'attendre ces notes.
De plus le délai pour retourner le dossier a l'air court.
De plus le délai pour retourner le dossier a l'air court.
-
morgane
salut tout le monde,
moi, juste pour vous dire que j'ai reçu mon résultat le 20/01, avec le dossier à renvoyer avant le 21/01!!! merci la grève des postes. le courrier avait été envoyé le 17/01.
j'espère que ecrtains d'entre vous ne seront pas pénalisés par la grève des PTT ou un correcteur malade. Bon courage.
moi, juste pour vous dire que j'ai reçu mon résultat le 20/01, avec le dossier à renvoyer avant le 21/01!!! merci la grève des postes. le courrier avait été envoyé le 17/01.
j'espère que ecrtains d'entre vous ne seront pas pénalisés par la grève des PTT ou un correcteur malade. Bon courage.
-
cesar
je ne voudrais pas vous affoler mais si l'IRTS met du temps à répondre aux candidats c'est qu'ils sont en pleine réflexion les concernant.D'abord viennent les candidats pour lesquelles ils sont "sûrs" ensuite viennent les autres.
-
chrystelle
je sais pas si tu as tout bine compris César mais l'irts ne nous dit pas qu'il s'agit de réflexion concernant des certitudes ou pas, mais d'un non retour de copies ou de correcteur malade n'ayant pas rendu les copies!!c'est pas tout à fait pareil!
-
chrystelle
Ce matin j'ai eu l'irts et les résultats qui ne sont pas encore partis partiront peut-être dans le courant de la semaine prochaine, le correcteur ayant du être hospitalisé!
on a le temps d'attendre car ils n'ont pas l'air très sûrs.
on a le temps d'attendre car ils n'ont pas l'air très sûrs.