hi everybody!
merci pour vos conseils...je suis sous pression car je pense que je suis pas mal a la bourre...le fait de s etre coupe des actu francaises ne m'arrange pas du tout en ce moment!!!
Sinon la prepa methode j'arrive a gerer...mais il y a du taf...
Parlant couremment anglais penser vous que lors d entretien g peu le valoriser en argumentant au sujet des sejours de rupture?...vaut il mieux que j'oublie?
Thanks
See ya
ced
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info concours
-
Hélène
concours ME à Marvejols
Salut tout le monde,
je cherche à connaître les résultats du concours ME à Marvejols, c'est pour un ami qui est au fin fond de la Lozère et ne sait pas s'il a été reçu ou non...
Moi je suis en troisième année d'éduc spé...à IMF d'Avignon (enfin MOntfavet), c une annexe de Marseille. Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi promo ME. L'école n'a que trois ans, donc c'est un peu le bordel mais je crois que c'est partout...
Voilà, bon courage pour les concours, moi je dois me pencher sérieusement sur le mémoire qui est à rendre en Mars, hé oui, la DRASS a décidé d'avancer les dates d'épreuves, mais n'a pas raccourci le temps de stage.... donc c chaud...
Ciao LN
je cherche à connaître les résultats du concours ME à Marvejols, c'est pour un ami qui est au fin fond de la Lozère et ne sait pas s'il a été reçu ou non...
Moi je suis en troisième année d'éduc spé...à IMF d'Avignon (enfin MOntfavet), c une annexe de Marseille. Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi promo ME. L'école n'a que trois ans, donc c'est un peu le bordel mais je crois que c'est partout...
Voilà, bon courage pour les concours, moi je dois me pencher sérieusement sur le mémoire qui est à rendre en Mars, hé oui, la DRASS a décidé d'avancer les dates d'épreuves, mais n'a pas raccourci le temps de stage.... donc c chaud...
Ciao LN
-
jenny
Re: info concours
je passe l'oral a toulouse le 4 fevrier de moniteur educateur y'a t'il quelqu'un qui a des infos qur le deroulement et sur les questions les plus couramment posées . svp merci .
-
Christelle
Re: info concours
Salut à tous est -il vrai que lorsque l'on possède un BEP Carrières Sanitaires et Sociales on ne passe que l'oral donc pas d'écrit? Merci :hein?: