Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kanell
Message non lu
par kanell » 26 janv. 2005 16:13
No problem!! Coatch Sophie...
Après de dures négociations avec pomme

, nous avons, d un commun accord, décidé de proposer Privas pour le midi (enfin 13H)! Pour ce qui est de la date : après le 26 février...
Alors si d autres veulent se joindre à nous eh ben ...cela sera génial !!!!!!!!!
:bounce:
A++ BIZOUS.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 26 janv. 2005 18:57
Ok kanell et pomme
Vous me tennez au courant pour la date et pour le lieu (je connais trés peu privas) et j'essayerai de m'arranger pour venir.
Au faite c'est quoi vos ages à tous car j'ai l'impression d'être la petite jeune du groupe?
a++
-
pomme
Message non lu
par pomme » 26 janv. 2005 21:21
ben bonjour Sophie !
oui on sera heureux de ta présence !
Le DIMANCHE 6 MARS à 13 heures ca te va ?
Kanell ! alain et les autres c est ok ?
-
kanell
Message non lu
par kanell » 27 janv. 2005 13:40
C est ok pour moi, Pomme !
Sophie, ne t inquiète pas pour l âge, il vrai que si nous additionnons les printemps de Pomme, Alain26 et de moi-même, nous arrivons à un âge très très honorable qui ferait pâlir d'envie n'importe quel monument historique!!!!!!
Blague à part, nous sommes et resterons de joyeux quatragénaires :smoke:!!!!
Alors bienvenue à toi et à tes 20 (?) ans et à vous tous bien sûr :chine:
A++ Bizous.
-
kanell
Message non lu
par kanell » 02 févr. 2005 11:40
Bonjour vous tous !
J espère que vos révisions se passent bien....
Courage pour vos écrits et je croise les doigts pour vous! Mais, il n y a aucune raison que cela ne marche pas...C TOUT BON :+:!!!!!!!!
Bizous. A++ kanell
-
pomme
Message non lu
par pomme » 02 févr. 2005 21:57
kanell ! salut toi !
ben des news pour l oral du concours a Privas ! ils enverrons les convocations une fois seulement que tous les autres concours ecrits seront terminés ds les autres ecoles afin de pourvoir laisser du temps aux candidats inscrits a plusieurs endroits !!
En fait nous recevrons nos convocs apres le 11 fevrier ! voila bisous
pomme de l ardeche !
-
kanell
Message non lu
par kanell » 03 févr. 2005 21:03
Coucou Pomme!!!
Bon ben c est noté.......y a plus qu à attendre le facteur.
Sophie, Nina, Alain26 et les autres où êtes vous???? :AieAieAie!: Y a quelqu un???????
J espère vous lire bientôt!
A++ Bisous
-
pomme
Message non lu
par pomme » 04 févr. 2005 09:30
bonjour ! :bye:
Ben ou sont passés les personnes admisent à passer l' oral à PRIVAS au lycée notre dame ??
Ca serait supra sympa de nous faire un petit coucou pour qu on échange nos questions, nos idées, nos réactions et nos questions...
Vos ecrits ds les autres écoles sont passées ? et tout va bien ? je l'espère..
J'attends un petit mot ici de votre main..pi pour les gourmands y a toujours cette petite rencontre au resto ou pizzeria ( voir plus haut les details )..Jespèere vraiment avoir de vos nouvelles toutes fraiches !!!!
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS :yawn:
pOMme de la confrérie virtuelle du marron glacé de l ' Ardèche
-
kanell
Message non lu
par kanell » 04 févr. 2005 10:30
Bonjour vous tous !!!
Ben voui, Pomme moi aussi je me demande pourkoi cette désertion
Plus sérieusement, je me pose des questions au sujet de l oral de groupe. Sur quoi va-t-il porter? sur le village (là, connais pas pas trop, car jamais eu)? Sur une "étude de cas"? Ou sinon, quoi d'autre? Avez-vous une idée? Allezallez!!!! On sort le nez de ses bouquins pour venir discuter avec les copines :bounce:!!! Nina, raconte nous!!!
A++ Bizous..
-
sophie
Message non lu
par sophie » 04 févr. 2005 17:42
Salut a vous tous!!
Me revoilà. J'espère que vous allez bien.
Je vien vous demander une petite aide. Je n'ai toujours pas envoyé le dossier pour l'oral, car j'ai jusqu'au 11 fèvrier, donc plus que quelques jours. Dans le quetionnaire de motivation ils posent la questions : "ce que vous offrez : Quelles sont les aptitudes qu'on vous reconnaît et qui sont en rapport avec ce qu'attend la profession? Efforcez vous d'étayer vos affirmations à l'aide d'exemples tirés de votre expérience."
Je ne sais pas trop quoi mettre à cette question, en plus je n'ai pas énormément d'expérience. Si vous pouviez m'aider ca seré cool.
Merci d'avance
Sinon j'avais passé des écrits à l'école de marvejols et aussi à lyon, j'ai réussi aux 2 écoles.
A+ bisou