Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux me sur lyon
-
claire
oraux me sur lyon
jE PASSE les oraux courant mars 2005 a Ecully et quand je lit un peu tout se qui est ecrit sur se forum sa me fait flipper alors que j'etais tres confiante / 33 PERSONNES SELECTIONNE SUR 350; OU! sa fait peur. non? et puis les débat sa me derrange pas mais tout depend les sujets . EN EFFET si c'est un sujet que l'on connait a peu pres sa passe mais sinon comment faire pour argumenter un theme k l on connais pas ; SI quelqu'un a des tuyaux sur des exemple de themes abordés SUR LYON j sui preneuse cela me donnera un aperçu merci :AieAieAie!: 
-
annesooo
Re: oraux me sur lyon
Salut Claire !
Pour l'oral a Ecully, il ne faut pas t affoler... Il y a 2 entretients : 1 entretien avec un professionnel (educ spé) et le 2eme entretien est avc un psychologue.
Le premier entretien est concentré sur le milieu social, ton expérience dans le milieu... et le deuxieme entretien est acces sur tes motivations, ta maturité affective, tn histoire...
voila ! si tu veux savoir d autres choses n hesites pas.
As tu passé l'ecrit ? moi non, je le passe le 12 Fevrier... as tu qq infos ? on m a dit k c etait une dissertation pdt 1h30, tu as eu quoi comme sujet ?
Tu es d ou ?
Autrement, je passe l oral le 26 Fevrier a Ecully.
A bientot et bon courage
Anne So
Pour l'oral a Ecully, il ne faut pas t affoler... Il y a 2 entretients : 1 entretien avec un professionnel (educ spé) et le 2eme entretien est avc un psychologue.
Le premier entretien est concentré sur le milieu social, ton expérience dans le milieu... et le deuxieme entretien est acces sur tes motivations, ta maturité affective, tn histoire...
voila ! si tu veux savoir d autres choses n hesites pas.
As tu passé l'ecrit ? moi non, je le passe le 12 Fevrier... as tu qq infos ? on m a dit k c etait une dissertation pdt 1h30, tu as eu quoi comme sujet ?
Tu es d ou ?
Autrement, je passe l oral le 26 Fevrier a Ecully.
A bientot et bon courage
Anne So
-
claire
slt anne so
je passe le 12 fevrier aussi il s'agit bien d'une rédaction sur un sujet de portée generale pas de connaissance spécifique mais une capacité de reflexion pouvant se rapporter a des situations éducative o sens large durée 1h30 note sur 20 sans note éliminatoire voila en gros bonne chance pour le 12 et quand tu aura passer l oral pourrai tu m'informer sur l them ?? MERCI A PLUS ET M.... POUR LA SUITE
je passe le 12 fevrier aussi il s'agit bien d'une rédaction sur un sujet de portée generale pas de connaissance spécifique mais une capacité de reflexion pouvant se rapporter a des situations éducative o sens large durée 1h30 note sur 20 sans note éliminatoire voila en gros bonne chance pour le 12 et quand tu aura passer l oral pourrai tu m'informer sur l them ?? MERCI A PLUS ET M.... POUR LA SUITE
-
annesooo
Ben si tu le passes toi aussi le 12 Fevrier on aura le meme sujet 
l oral je le passe le 26 Fevrier comme je t l ai dis precedamment...
Ms tu n m a pas dit d ou tu es ? on pourrait y aller ensemble si tu veux...
voila
a bientot
Anne So
l oral je le passe le 26 Fevrier comme je t l ai dis precedamment...
Ms tu n m a pas dit d ou tu es ? on pourrait y aller ensemble si tu veux...
voila
a bientot
Anne So
-
Karine
Salut les filles. Je voulais juste avoir la confirmation mais les inscriptions sont bien closes??
Bises
Bises
-
annesooo
Ben si tu veux le passer a Ecully, les inscriptions st clauses depuis le 22 janvier 2005..... et a mon avis les autres st clauses depuis decembre, voila!
Karine tu voulais le passer a lyon tn concours ?
Bises A+ :arc:
Anne So
Karine tu voulais le passer a lyon tn concours ?
Bises A+ :arc:
Anne So
-
Karine
Salut!!
Ben écoutes en fait c'était juste par curisité; si ça n'avait pas été trop tard je me serai certainement inscrite...
J'ai passé éduc spé à caluire et je n'ai pas été admise à passer la sélection...
Bye
Ben écoutes en fait c'était juste par curisité; si ça n'avait pas été trop tard je me serai certainement inscrite...
Bye
-
claire a anne so
je suis de ste foy les lyon et toi? PAS DE PROBLEM SI TU VEU K L ON PARTE ENSEMBLE; TU HABITE OU? A BIENTOT
-
maud
tu peux t inscrire jusqu au 29 01 05 le cachet de la poste faisant foi alos dépèche toi.
maud :bounce:
maud :bounce:
-
annesooo
Effectivement maud a raison, je me suis trompée Karine. Excuse moi, je viens de vérifier c est bien le 29.01.05 le cachet faisant foi
J espere que tu as le dossier d inscription 
Moi je suis de Lyon 3eme. Oui cela pourrait bien de partir ensemble.
A bientot
Anne So
Moi je suis de Lyon 3eme. Oui cela pourrait bien de partir ensemble.
A bientot
Anne So