Bonjour Chrystelle!
Il n'y a pas eu de réponse à ta question pour le moment.On fera sans!
Moi aussi,je n'ai que la situation éducative à passer.L'année dernière,j'ai tenté le concours ES:je n'ai eu que 10 à l'écrit,je n'ai pû passer l'oral.J'essaie le concours ME cette année,si cela ne marche pas,j'arrêterai à mon grand regret...As tu déjà passer d'autres concours ou est-ce le premier? A plus! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mise en situation? A quoi ça correspond?
-
marye
Re: Mise en situation? A quoi ça correspond?
Bonjour à tous,
Moi aussi je passe le concours à dijon demain....
Je pense qu'il faut s'impliquer et décrire vraiment comment tu réagis fasse aux situations décrites.
Bonne chance à tous et peut-être à la rentrée dans la même promo...
Moi aussi je passe le concours à dijon demain....
Je pense qu'il faut s'impliquer et décrire vraiment comment tu réagis fasse aux situations décrites.
Bonne chance à tous et peut-être à la rentrée dans la même promo...
-
maud
Bonjour tout le monde!
Je passe aussi le concours ME demain. Est ce que vous savez combien de candidats se presentent? BOnne chance a tous!!!
Je passe aussi le concours ME demain. Est ce que vous savez combien de candidats se presentent? BOnne chance a tous!!!
-
Franck
Salut, tous ce que je sais c'est qu'il y beaucoup de monde qui se présente. Par contre l'examen se passe dans le batiment meme de l IRTESS?? parce que jai vu que juste a coté il y a une grande salle d examen..... donc est ce que ça appartien a l IRTESS??? bref je verais bien demain matin a moins que quelqun me reponde avant.
Bon courage a tous!
Bon courage a tous!
-
pomme de privas
bonjour !
alors ??????????? comment ca a eté ?
alors ??????????? comment ca a eté ?
-
marye
Bonjour,
Alors vos impressions???? Très franchement je ne l'ai pas trouvé dur(mais je ne veux pas me prononcer car on ne sait jamais....)mais le temps était court, c'était juste pour moi...Enfin vivement le 4 mars.
Bonne attente
Alors vos impressions???? Très franchement je ne l'ai pas trouvé dur(mais je ne veux pas me prononcer car on ne sait jamais....)mais le temps était court, c'était juste pour moi...Enfin vivement le 4 mars.
Bonne attente
-
Franck
mes impressions sont sur ce forum sous le nom:"Sujet Dijon"
J'y est mis en disposition le sujet pour tout ceux qui veullent.
A bientot!
J'y est mis en disposition le sujet pour tout ceux qui veullent.
A bientot!
-
Audrey 34
quel est le nom de ton bouquin, sinon où trouver ce tupe d'ouvrage?
Merçi d'avance pour l'info.
Merçi d'avance pour l'info.