Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la petite enfance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

la petite enfance

Message non lu par marion » 25 janv. 2005 14:34

je suis actuellement en formation de ME 2ème année, et j'effectue des recherches concernant la prise en charge des jeunes enfants 0-7 ans en M.E.C.S, mais également sur la prise en charge des enfants en crèches.
si vous avez quelques réponses à m'apporter n'hésitez pas. merci.

emi

Re: la petite enfance

Message non lu par emi » 30 janv. 2005 18:49

rend toi sur le forum des EJE tu trouveras surement quelques elements de reponses ou de reflexion sur la petite enfance.

Ben

Message non lu par Ben » 31 janv. 2005 23:44

Salut Marion,
Que recherches tu plus précisément concernant les MECS. Je suis aussi en 2ième année de ME et Je travaille en MECS depuis 2001 alors si je peux t'aider.
A+.

marion

Message non lu par marion » 03 févr. 2005 14:53

je voudrais avoir quelques éléments concernant la prise en charge des jeunes enfants de 2 à 6 ans en maison d'enfants, c'est-à-dire l'organisation, quelle type de prise en charge spécifique on offre aux jeunes enfants...

Répondre