Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gardons la foi !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

gardons la foi !

Message non lu par SOPHIE » 03 févr. 2005 16:41

Je voulais juste envoyer 1 grosse merde à ts ceux qui st actuellement ds les concours donc ds le stress!Ds 48h je passe mon 2ème écrit à Orléans le mois prochain celui de Melun, puis les oraux....Plein d'amour et de pensées positives à vs ts.....SOPHIE....kiss et restons confiants :love:

aurelie

Re: gardons la foi !

Message non lu par aurelie » 03 févr. 2005 20:14

salut Sophie,moi ossi je vais passer des concours et c'est Z stresse!!alors a toi ossi grosse merde et bon courage!
restez tous confiant,on a tous nos chances...bisous ;)

lenny

Re: gardons la foi !

Message non lu par lenny » 05 févr. 2005 20:15

g passé ts mes concours, mais un conseil, il ne faut pas s'affoler!!!!( je sais c plus facile a dire k'a faire). aujourd'hui g eu une réponse négative, mais passer un concours c super enrichissant, alors merde a vous ts, et il fo positiver,é penser avec vos tripes!!!!!

Répondre