Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monographie besoin d'aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titou

monographie besoin d'aide

Message non lu par titou » 04 févr. 2005 19:23

:ID2: je recherche des bouquins traitant de la représentation sociale des personnes handicapées mentales et du travail de l'éducateur en faveur de leur intégration au sein de la société. Si quelqu'un peut me renseigné ou si vous avez déjà traité de ce sujet durant votre cursurs, je suis intéressé par vos infos.Merci d'avance
elise M.E 2ème année

élodie

Re: monographie besoin d'aide

Message non lu par élodie » 05 févr. 2005 12:38

bonjour élise,

je suis en ME 1ère année et je fais un stage dans un CAT et son foyer d'hébergement accueillant des adultes ayant un handicap mental. je vais faire un dossier sur les représentations sociales de ces personnes mais je ne peux pas te donner d'infos car je suis en pleine recherche aussi. tu peux faire une recherche sur internet: il y a peut-être des informations intéressantes?????????????

bon courage pour ta monographie.
élodie

Répondre