Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une autre école...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chriss

une autre école...

Message non lu par chriss » 08 févr. 2005 09:24

bonjour, bien sûr il y les écoles, les stages, les formations, exct... il existe également une école magistrale, sans diplôme et c'est là son excellence car sa cour est simplement à l'intérieur de nous, à la source de nos valeurs humaines propres; dans ce forum, chacun des métiers proposés se trouvent aux premiéres loges pour jouer dans la cour de cette école, cela dépend simplement du regard et du temps que nous lui consacrons. Loin de moi de vouloir donner une leçon de morale car où que nous soyons chacun est à sa place et justement libre d'avancer comme bon lui semble; pour ma part, la vie m'a amené à apprendre dans cette école à mes yeux essentielle, belle journée à vous, chriss

Répondre