Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didoune

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par didoune » 08 févr. 2005 18:50

salut tout le monde,
moi aussi je me présente à l'oral mais j'ai pas terminé mon dossier...
Sa fait plaisir de voir que vous etes tous cool et qu'on va peut être travailler ensemble à la rentrée prochaine (moi aussi j'y crois!!!)
bisous à tous

pomme

Message non lu par pomme » 08 févr. 2005 19:28

Bonjour Didoune, bienvenue à toi !

Trés bien ! fais vite pour ton dossier c est le 11 la cloture des inscriptions :oh!:

Tu as vu on forme une super équipe ! et tu viens grossir le groupe ! tant mieux.

Pour l oral bien sur qu on y crois ! On se regarde ds la glace tous les matins au reveil et on dit : " j' y crois ! j y crois " :+:

A qui le tour ???????? :bounce:

bisous la room !!!! et n hésitez pas à poster un message, ca fait toujours plaisirn on a l impression d etre moins seul et on partage nos angoisses...allez hop hop !!! :bye: bye !!!!!!!!

carole

Message non lu par carole » 08 févr. 2005 20:11

Salut à tous !
D'après certaines infos, l'oral serait pour mars ou avril ! Dommage si cela s'avère exact l'attente va être très... très difficile. Mon dossier est finalisé je compte le déposer vendredi matin. J'essaie d'avoir d'autres infos j'ai des agents secrets sur place. Kanelle je serais bien venue pour la pizza mais je suis de repas de famille mais promis pour la prochaine je suis des votres.
carole

pomme

Message non lu par pomme » 08 févr. 2005 21:25

je rappelle mon adresse hotmail pour notre rencontre du 6 mars 05 midi..

blanchounette_51@hotmail.com

En résumé on va se rencontrer devant une pizza à Privas afin de faire connaissance et , je precise tout le monde est bienvenu.

Je vous souhaite nombreux a vous inscrire.

bises à toutes et tous

ps : alain 26, nina, allooooooo ????

kanell

Message non lu par kanell » 08 févr. 2005 23:16

Coucou vous tous !!!!!!!!!!
Eéééééééééééh bé ...on se réveille enfin!!!!
Ravie de voir que tout le monde est en forme pour l oral!!!!
Bienvenue à toi Didoune :chine:
Tu verras au fil du temps que ce forum n engendre pas la mélancolie!!!
Ravie aussi de savoir que Carole connaisse des 007 infiltrés sur place ;)!!!
Mauvaise nouvelle (enfin pour moi), je suis en séminaire le 5 et 6 mars donc pas de pizza pour moi ...désolée :frown:..par contre chuis libre les autres samedis ou dimanches :ID2:
( allez on y croit toujours!!!)
A++ Bizous!!!

pomme

Message non lu par pomme » 09 févr. 2005 13:36

:ID: Ca c est une idée Kanell...déplacer la date de notre rencontre !
Ben y a pas de souci ! mais selon moi pourquoi ne pas attendre les resultats de l ' épreuve orale et de faire une petite fete chez moi à la maison ( c est une proposition :smoke: ) , on sera certainement plus relax à ce moment la ! ici on peut continuer de se soutenir comme on la fait j' usqu à maintenant oki ? Puis je vous assure les fetes chez pomme ca vaut le coup de noeil !!!!! hi hi hi !!! pi si y a kanell, nina, carole, didoune, alain26, sophie, gaelle et la liste est longue ben ca sera que mieux !!!!! :+: ....Alors vous me dites ce que vous en pensez tous ! et on se tient au courant comme d hab et surtout on continue d'y croire a cet oral qui nous paralyse, y' a pas de raison on a tous nos chances vous jureeeee et on sera beaucoup sur la liste je le sens car on ne peut pas trouver plus motivés que nous tous... Alors pour cette raison deja on lève la tete trés haute et on dit : "QUI C EST LE (LA) PLUS FORT (E) ???? HEIN QUI SAIT ???? :bye:

Gros bisous bande d ' éducs

pomme de la confrerie du marron glacé d Ardèche qui ne vient absolument pas de l Ardèche ( si si ) :crazy2:

kanell

Message non lu par kanell » 09 févr. 2005 15:32

Pomme, tu peux me mettre sur ta liste de joyeux fêtards, ça va une fête- pardon...THE fête!!!! Nous allons TOUS se retrouver chez toi car nous allons TOUS réussir :drink: !!!!
Etpis, notre cri de ralliement n'est il pas : onycroitonycroitonycroit!!!!!!!!!!?
Allez courage futurs élèves de Privas on tient le bon bout!
:smoke: De toute façon, si vous avez une baisse de moral ou un gros doute de vos capacités... éh ben, Pomme et moi- mm croyons en vous comme en nous! N' est ce pas Pomme? Alors c est tout bon :+: !!!
A++ Bizous à vous!

audrey

Message non lu par audrey » 09 févr. 2005 19:56

slt tt l monde bein moi se audrey jetai inscrite o forum mai jai eu un pb d ordi dc m revoila

alor j vien o nouvelle dc si jai bien compri dapre ts vos mesage bcp dentre vs on reusi l ecri bein tte me felicitation en retard

moi j pase unikemen loral dc on s vera la ba e j vs souhaite d tt coeur d reussir car on l merite ts franchemen

bon moin jai pase dotre concour un oral deja e sete un peu bizare mai bon on vera bien e l rest de ecri avc de sujet d ouf, daileur jai reusi un ecri j sui admise a loral sur lyon se tro cool se la k j vien dc

alez j ve pa vs prendre la tete plu lgtp alor gro bizou a ts e a biento
on va reussir e tt casser
bizou

pomme

Message non lu par pomme » 09 févr. 2005 21:34

oki doki AUDREY toujours sympa des nouvelles fraiches reviens souvent donner tes impressions et tout et tout ca fait du bien pour le moral !!!!! bravo et bonne chance !!! on se voit bientot pour l oral !

bisous :bye:
pomme

kanell

Message non lu par kanell » 09 févr. 2005 22:55

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Audrey :th) !!!!!!!
Et comme le dit Pomme dès que tu as des nouvelles: fais nous signe...
Merci de ns souhaiter de réussir c est vraiment sympa. Peux tu ns parler de ton ressenti lors de l oral ke tu viens de passer?
Allez vous tous donnez nous de vos nouvelles!!!!! :bounce:
A très bientôt. Bizous!!

Répondre