Ne te pose pas trop de questions ! ( ca rend fou ) pi tu sais a ce stade de l epreuve j ai qu un truc a te dire : reste toi meme deja puis garde un double de ton dossier pour le lire et le relire ! l oral va tourner autour de ton vecu et pas forcement de ton experience ds le milieu social....tout ce que tu as ecrit va etre epluché...le jury va peut etre essayer de trouver une faille...peut importe reste la Carole de tous les jours ! Moi perso je ne sais pas ce qui m attend mais je n en fait pas non plus tout un plat car je me dis que ds notre futur metier de me nous aurons tous les jours a faire face a des epreuves ( joyeuses ou trés tristes ) ce concours en est une et la facon dont vous allez gerer votre stress va etre appreciée par le jury...le metier d' me est un metier pas simple et sera souvent source de stress donc no panic ! don't ........be happy !
En plus on et pas la pour etre opérationnel.. c est la formation qui fera de nous des prof du social..par contre les motivations sont reelles et c est ca qu il faudra vendre ! Carole ??? et les autres ? pourquoi vouloir devenir me ?
courage
bisous a toutes et tous
pomme