Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)

Message non lu par elo » 01 févr. 2005 18:57

Moi de meme j'attend toujours les résultats le plein stress total
ca me rassure qu'on est encore beaucoup à attendre apparament
pourvu que l'attente ne dure pas

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 03 févr. 2005 14:31

ça y est les résutats de l'écrit sont arrivés. Enfin!!Ouf!! je suis retenue pour les oraux. J'espère pour Alain et ELo que vous avez eu les votres et qu'ils sont bons!

elo

Message non lu par elo » 03 févr. 2005 16:45

oui ca yé moi osi jles ai eu trop heureuse je suis aussi retenue maintenant faut assurer l'oral bonne chance à tous ceux qu'il l'ont eu :)

AMELIE

Message non lu par AMELIE » 04 févr. 2005 13:27

Je suis en première année de moniteurs éducateurs,j'ai passée le concours l'année dernière a Loos et les résultats ont été très long à arrivée il ne faut pas s'inquiéter.Vous verrez que si vous entrer en formation ils ont toujours le temps pour tous pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claire

Message non lu par Claire » 15 févr. 2005 11:51

Où êtes-vous tous?
Alors ces résultats tant attendus, ça donne quoi?
Quand êtes-vous convoqués pour l'oral?
Au plaisir de vous lire les lillois.

julie

Message non lu par julie » 11 mai 2006 20:10

coucou !j'aimerais savoir si qqu'un sait quand sont les résultats de l'oral du concours éduc spée de l'irts merci

Répondre