bonjour a tous je passe les oraux a talence pour la formation ME dans tres peu de temps maintenant !! et je ne vous cache pas que la tension et le stresse montent !!
bref, j aimerai savoir comment les oraux la bas se presentent ( oral de groupe? questions posées? ....)
merci de me repondre tres vite!!
bonne chance a tous :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral talence
-
Lolo
Re: oral talence
Je n'aie jamais atteind les oraux de bordeaux, mais etant de cette ville, il me semble avoir entendu qu'il y a 1 epreuve de groupe. J'ai souvent entendu parler du village imaginaire, ou tu dois, en groupe, organiser un village, placer les batiments, l'ecole, ta maison (et dire pourquoi ce choix). J'aurai voulu t'aider plus, et ne peux, helas t'assurer que tu va tomber sur cette epreuve!!! Bonne chance, c'est deja 1 exploi d'avoir passé l'ecrit, alors tu va t'en sortir!

-
Lolo
C'est encore moi, j'etais sur le forum des educs spé, et ya qq1 (Alexia) qui parle de ses oraux de bordeaux...peut etre que ceux de ME sont différents, mais ca pourra tjs t'orienter et t'aider à te préparer!
-
Alex
merci beaucoup pour tes réponses !!!
j espere que pour toi aussi ca marchera ..
a bientot
bisoux
j espere que pour toi aussi ca marchera ..
a bientot
bisoux