Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral et 2ème écrit
-
Magali
Oral et 2ème écrit
Je souhaiterais savoir quelles types de question sont posées a l'oral et quels sujets sont susceptibles de tomber au deuxième écrit de ME. Merci
-
stéf
Re: Oral et 2ème écrit
Salut magalie,
Pour l'oral, je peux pas t'aider je l'ai pas encore passé (le grand jour est dan moins de 2 semaines) mais pour le 2e écrit, j'ai eu:
Est ce que la nouvelle loi sur les noms des parents pour les enfants peut changer les relations familliales?
les jeux vidéos peuvent ils altérer la santé mentale?
dans un magazine télé une personne a écrit "on entend toujours dire que les jeunes ont perdu leurs repères mais n'est ce pas les vieux qui ont perdu les repères de la jeunesse ?" quand pensez vous?
Voila c'était un peu près ca.
Une amie la passé a tours et eu pourquoi les journées du patrimoine marchent bien? l'obésité des enfants et d'autres mais je sais plus.
voila, j'espère t'avoir aider.
bonne chance
Pour l'oral, je peux pas t'aider je l'ai pas encore passé (le grand jour est dan moins de 2 semaines) mais pour le 2e écrit, j'ai eu:
Est ce que la nouvelle loi sur les noms des parents pour les enfants peut changer les relations familliales?
les jeux vidéos peuvent ils altérer la santé mentale?
dans un magazine télé une personne a écrit "on entend toujours dire que les jeunes ont perdu leurs repères mais n'est ce pas les vieux qui ont perdu les repères de la jeunesse ?" quand pensez vous?
Voila c'était un peu près ca.
Une amie la passé a tours et eu pourquoi les journées du patrimoine marchent bien? l'obésité des enfants et d'autres mais je sais plus.
voila, j'espère t'avoir aider.
bonne chance