Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annales du CAFME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

annales du CAFME

Message non lu par celine » 17 janv. 2005 17:35

BONJOUR? J'aurais aimée trouver des annales du cafme. aurez vous des idées où les trouver sur le net. merci a tous

marinette

Re: annales du CAFME

Message non lu par marinette » 17 janv. 2005 18:44

Salut. Je ne pense pas que cela existe. Mais tu peux trouver des doc sur ce site.

Caroline

Message non lu par Caroline » 18 janv. 2005 10:39

Salut Céline,
Moi j'ai passé mon CAFME en 2003 et pour m'aider j'ai pris des annales que j'ai commandé au centre AFORTS à paris ( 1 cité Bergère 75009 paris). J'avais reçu un gros dossier avec tous les sujets écrits de 1995 à 2002, ainsi les sujets oraux (les questions sur la démarche éducative de 1995 à 2000. ( ce sont les sujets écrits et oraux de presque toutes les académies).
BYE

angel

Message non lu par angel » 31 janv. 2005 19:40

Salut ,
Je passe mon examen le 09/02/2005 à l'IRTS de paris , j'aimerais m'incrire à d'autres sélection d'entrée mais je ne sais pas si c'est possible et quels autres organismes propose cette sélection d'entrée (91 de préférence).
Une fois la sélection passée j'aimerais savoir si il est possible de suivre une formation alternée , si quelqu'un a des infos merci d'avance .

triskkel

Message non lu par triskkel » 01 févr. 2005 13:05

Salut caroline.
Pourrais tu me dire combien tu as payé les annales que tu as obtenu ?? Ca m'interesse mais coté prix .....

Steph

Message non lu par Steph » 03 févr. 2005 17:53

Salut, les annales coutent 25 euros et ça aident bien !!!

Soni@

Message non lu par Soni@ » 06 févr. 2005 19:51

Salut,
pensez à les demander à vos écoles, en général, ils ont les anales des exams passés par les étudiants les années précédentes... Attention, apparemment, de ce que j'ai lu sur le forum, l'exam ne se déroule pas de la même manière d'une académie à l'autre... Bonne chance à tous.
Soni@

MARINE

Message non lu par MARINE » 17 févr. 2005 16:41

j'aurais aimé te poser des questions sur le cafme et sur le metier de moniteur éducateur, alors, essayons de prendre contact!
merci

Soni@

Message non lu par Soni@ » 18 févr. 2005 18:40

Salut Marine, Céline et les autres...
Vous en ètes où? Ca va le stress? et les préparation de mémoire, dossier,...? courage... A bientôt. Soni@
PS: jetez un oeil sur le forum, d'autres sont comme vous et demandent aussi conseils...

celine

salut sonia

Message non lu par celine » 19 févr. 2005 11:15

je crois avoir vu sur d'autre forum que tu étais en formation à vic le comte? Moi c'est ma 1er année et je suis trés satisfaite de l'école et des cours et on part en stage dans 2 semaines tout va bien mais biensur ils ne nous laissent pas partir come cela on a un contrôle de connaissance sur l'uf 1, on est en pleine période de forte révision, mais je voulais savoir si tu avais des types de questions à me fournir, pour me donner une idée.
Pour le moment la formation ça va mais j'ai l'impression que pendant le stage on a des tas d'écrits a rendre, j'ai fini foucault déjà un soulagement mais il me reste le reste donc j'imagine qu'il ne faut pas prendre de retard car sinon on est foutu.
J'espére que je me trompe pas quand je dit que tu étais à vic. Merci pour les renseignements. bye

Répondre