Oui je suis en colère...oui je veux le dire...je veux exprimer ma colère ....au fait ! c' est quoi la colère ????
"La colère est une émotion commune qui est déclenchée quand une injustice est perçue, à tort ou à raison."
ME en colère est il vraiment en colère ?
N’importe qui peut se mettre en colère. Rien de plus facile! Cependant, il est plus difficile de mesurer sa colère, de s’en prendre à la bonne personne, de choisir le bon moment et le bon motif tout en l’exprimant de la bonne façon.
OUI à la colère Non à la violence..
ME est il violent ?
Il faut apprendre à respecter les émotions de l’autre, accepter de traiter avec égard son vécu affectif. On doit avoir de la considération pour ce qu’il tente d’exprimer. Respecter les émotions de l’autre, c’est être ouvert et à l’écoute de ce qu’il désire communiquer: sa joie, sa colère, sa frustration, sa peine, etc. En d’autres mots, il faut développer à l’intérieur de soi une attitude d’écoute, de compréhension et d’acceptation du vécu émotif de l’autre.
ME en colère est il ecouté et respecté ds ses émotions ??
«l’écoute attentive de l’autre», c est la qualité premiere d un travailleur social..à méditer
ME en colère a besoin d etre en colère et futur me en colère doit écouter ME en colère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dis c'est quoi la colère ?
-
loli
Re: Dis c'est quoi la colère ?
ok on a compris, c'est pas la peine d'en faire une affaire d'état.
ME en colére a eu raison de dire ce qu'il pensait mais peut étre que d'une autre façon ça aurait été plus sympa. Mais on a tous compris.
En résumé: si on veut une info,il faut chercher dans les anciens msg pour voir si la question n'a pas été posé.
voila, bonne journée.
ME en colére a eu raison de dire ce qu'il pensait mais peut étre que d'une autre façon ça aurait été plus sympa. Mais on a tous compris.
En résumé: si on veut une info,il faut chercher dans les anciens msg pour voir si la question n'a pas été posé.
voila, bonne journée.
-
vivi on a compris
vivi !!!!!! t emballe pas ! toi tu es une ME frustrée non ? me trompe-je ? mais si tout le monde a enfin compris c est le bonheur pi y aura peut etre plus de post sur ce forum comme ca! y en a qui vont s' e.......... et la faut faire quelque chose !
J' ai une question !!?
QUELQU UN sait il ou puis je aller pour trouver des etudes sur le ME frustré ? non parce que en tant que futur educ pas en colère pour l'instant et pas encore frustré ben j ai besoin pour mon memoire de fin d etude !
allez bisous hein !
ps : qu est ce qu on se marre ici !
J' ai une question !!?
QUELQU UN sait il ou puis je aller pour trouver des etudes sur le ME frustré ? non parce que en tant que futur educ pas en colère pour l'instant et pas encore frustré ben j ai besoin pour mon memoire de fin d etude !
allez bisous hein !
ps : qu est ce qu on se marre ici !
-
futur ME pas en colére et ...
... qui aime l'humour.
c'est pas beau tout ça. moi je dis vive le forum et les gens qui ont des questions à poser et à reposer.
que ceux qui ne sont pas content ailles sur Oasis ...
c'est pas beau tout ça. moi je dis vive le forum et les gens qui ont des questions à poser et à reposer.
que ceux qui ne sont pas content ailles sur Oasis ...
-
MEURETTE
C'est moi où s'est un rien agressif les messages en ce moment ? :smoke:
-
c bon
Coooooool !!!!!! on a comprit ke t motivée !!!!!!! C bien toi ki va passer des entretiens bientôt ? Ben tu devrais peut être arrêter de partir en sucette sur chake message ! Un conseil : rassemble toi pour tes oraux……. ça fait mauvais effet d arriver éparpillé devant les examinateurs !
Allé sans rancune hein !
Allé sans rancune hein !
-
pomme en live :)
Pomme aime les sucettes euhhhhhh les sucettes à sucer ! la la la la
sans rancune
sans rancune