Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?

Message non lu par Ju » 19 févr. 2005 13:29

Salut!J'ai eu mes resultats de Nimes (ecrit au mois de novembre et entretien de groupe mardi 15 fevrier)et j'ai la chance de continuer...Je dois faire un rapport de stage pour un entretien individuel au mois d'avril. Est ce qu'il y a quelqu'un pareil???Bon courage à tous...

Rastaquouere

Re: Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?

Message non lu par Rastaquouere » 21 févr. 2005 11:50

Moi c'est pareil et je suis assez content maintenant on va voir le reste rendre le dossier puis passé l'oral.

vivien

Message non lu par vivien » 21 févr. 2005 16:53

félicitation vous avez passé le plus dur...
enfin aprés l'année prochaine il faudra que vous appreniez à vous battre pour accédez à la machine a café, alors petit conseil mettez vous y aprés il sera trop tard ...
bon courage pour la suite

Ju

Message non lu par Ju » 21 févr. 2005 17:17

Salut!Tu es passé mardi aussi? Moi c'était à 10h30.Peut etre qu'on s'est croisé...Tu es en stage dans quel sorte d'établissement? C'est la première fois que tu le passes à Nimes? Moi oui alors je voulais savoir si on avait fait le plus dur ou alors est ce que rien est joué??? Bon courage à toi et à bientôt...Ju

Ju

Message non lu par Ju » 21 févr. 2005 17:26

Salut! C'est vrai? On a fait le plus dur!Elle est bien cette école? J'suis pas d'ici...T'es en formation? Ju

Rastaquouere

Message non lu par Rastaquouere » 21 févr. 2005 23:45

Non moi j'ai passé l'oral jeudi à 10h30, et tu as eu combien toi ??

vivien

Message non lu par vivien » 22 févr. 2005 00:01

oui je suis en premiere année.
l'école ca va ya pas a se plaindre, mais je peux pas comparer c'est la seule que je connais.

chloé

Message non lu par chloé » 22 févr. 2005 15:40

salut comment s'appelle cette école et où elle se situe?ou cas où je n'est pas mes concours cette année.merci.chloe

vivien

Message non lu par vivien » 22 févr. 2005 18:59

c'est l'IFME est elle est à Nimes

david

Message non lu par david » 23 févr. 2005 15:00

bonjour à toi futur travailleur social, jsuis exactement ds le meme cas que toi!!je passe egalement les écrits à avignon, mais aussi à palavas! et celui-ci me pose un probleme, donc si tu es au courant de quelque chose sur palavas, ou si tu as besoin de renseignement pour nimes... voila a plus!

Répondre