Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?
-
Ju
Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?
Salut!J'ai eu mes resultats de Nimes (ecrit au mois de novembre et entretien de groupe mardi 15 fevrier)et j'ai la chance de continuer...Je dois faire un rapport de stage pour un entretien individuel au mois d'avril. Est ce qu'il y a quelqu'un pareil???Bon courage à tous...
-
Rastaquouere
Re: Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?
Moi c'est pareil et je suis assez content maintenant on va voir le reste rendre le dossier puis passé l'oral.
-
vivien
félicitation vous avez passé le plus dur...
enfin aprés l'année prochaine il faudra que vous appreniez à vous battre pour accédez à la machine a café, alors petit conseil mettez vous y aprés il sera trop tard ...
bon courage pour la suite
enfin aprés l'année prochaine il faudra que vous appreniez à vous battre pour accédez à la machine a café, alors petit conseil mettez vous y aprés il sera trop tard ...
bon courage pour la suite
-
Ju
Salut!Tu es passé mardi aussi? Moi c'était à 10h30.Peut etre qu'on s'est croisé...Tu es en stage dans quel sorte d'établissement? C'est la première fois que tu le passes à Nimes? Moi oui alors je voulais savoir si on avait fait le plus dur ou alors est ce que rien est joué??? Bon courage à toi et à bientôt...Ju
-
Ju
Salut! C'est vrai? On a fait le plus dur!Elle est bien cette école? J'suis pas d'ici...T'es en formation? Ju
-
Rastaquouere
Non moi j'ai passé l'oral jeudi à 10h30, et tu as eu combien toi ??
-
vivien
oui je suis en premiere année.
l'école ca va ya pas a se plaindre, mais je peux pas comparer c'est la seule que je connais.
l'école ca va ya pas a se plaindre, mais je peux pas comparer c'est la seule que je connais.
-
chloé
salut comment s'appelle cette école et où elle se situe?ou cas où je n'est pas mes concours cette année.merci.chloe
-
david
bonjour à toi futur travailleur social, jsuis exactement ds le meme cas que toi!!je passe egalement les écrits à avignon, mais aussi à palavas! et celui-ci me pose un probleme, donc si tu es au courant de quelque chose sur palavas, ou si tu as besoin de renseignement pour nimes... voila a plus!