Salut, g 20 ans, g mon bac, mais au CEMEA de Palavas (34) là où je passe mon concours il font passer avant l'oral un écris de motivation, qui selectionnera les candidats pour l'oral! Si vous avez déjà passé un écris de motivation pour moniteur éducateur pouvez vous me dire comment ca se passe? C'est le 1er avril pour moi!!!!
Merci d'avances...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit de motivation concours moniteur éducateur
-
Rastaquouere
Re: ecrit de motivation concours moniteur éducateur
l'année derniere c'étais une lettre de motivation à ecrire . voila les infos que je peu te donner.
Florent
Florent
-
lili
pour moi, l'oral c'était il y a 2 ans: je vais passer l'écrit le 25 mai et mes 2 oraux début juin. ne t'inquiète pas, soit nature et si tu as des problèmes, surtout, ne les dis pas et essaye de ne pas les faire voir!!!
-
ishana
Merci, si vous avez des sujets d'écrit de motivation n'hésité pas à me les communiquer!!! J'en ai récupéré un ou c'était des questions, un autre ou on leur a demandé de faire une lettre de motivation, alors si vous connaissez d'autre exemple de sujet demandé n'hésitez pas à me les faire savoir merci...
-
david
bonjour à tous je suis dans le meme cas que Isahana, donc sans répéter ce kel dis! si quelqu'un peut me renseigner... ce serai tres gentil!!