Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contact de proffessionnalisation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

contact de proffessionnalisation

Message non lu par lolo » 22 févr. 2005 11:35

coucou,

j'aimerai savoir si mm si jai pas le diplome de moniteur educateur, pourais je travailler en tant que tel

sahra

Re: contact de proffessionnalisation

Message non lu par sahra » 22 févr. 2005 17:54

je suis dans le même cas que toi et on ma conseillé de postulé il y a énormement de personne qui travaillent sans le dip^lome

marie

Message non lu par marie » 22 févr. 2005 19:21

slt, jme sui renseigné, car je veux être moniteur éducateur, et je pense pas ke ce soi possible. ce ke moi jveux essayé de faire c'est un contrat de professionnalisation travaillé é faire une formation a coté, mais le plus dur c'est de trouver une entreprise ki veux bien payé la formation:/
bizou marie

lolo

Message non lu par lolo » 23 févr. 2005 09:31

ouai c clair si yen a qui peuvent nous conseiller!!! on est la!! :kill: :kill:

alex

Message non lu par alex » 26 févr. 2005 15:27

dans ma classe il y en a ki travaille depuis des années ds ce métier mais qui font cette formation pour etre reconnu, d'autres sont en contrat d'apprentissage si ca ne marche pas le concours pour vous tournez vs vers cette voie la

Répondre