Bonjour,
je voulais savoir si il était facile de trouver un employeur qui prendrait en charge la formation en cours d'emploi ?
Je crois que la formation est alors plus longue (3 ans au lieu de 2 ans).
Je voulais connaître les démarches à suivre?Je suis en poste dans le commerce et j'aimerais démissioner de ma branche pour trouver un poste de ME (sans diplôme puisque j'ai un bts commercial).
Je ne peux pas suivre la formation par alternance (je suis trop vielle) car j'approche de mes 26 ans.
Merci de m'apporter votre aide elle me sera précieuse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de travail
-
betty
Re: contrat de travail
salut emmanuelle,
je tenais a te dire que tu peux faire cette formation en alternance en contrat de professionalisation meme avec plus de 26 ans puis que je le fais et que j'ai 26 ans.
je tenais a te dire que tu peux faire cette formation en alternance en contrat de professionalisation meme avec plus de 26 ans puis que je le fais et que j'ai 26 ans.
-
Emmanuelle
Bonjour Betty,
Ta réponse me réjouit !! Tu es en train de me dire que je peux faire ma formation à 26, 27 ans en alternance ?!
Dis moi, as-tu trouvé facilement un établissement ? Comment se passe tes cours ? Peux tu m’en dire plus ?...
Ca peut fonctionner même si je démissionne car je suis actuellement en poste.
Merci de ton aide
Ta réponse me réjouit !! Tu es en train de me dire que je peux faire ma formation à 26, 27 ans en alternance ?!
Dis moi, as-tu trouvé facilement un établissement ? Comment se passe tes cours ? Peux tu m’en dire plus ?...
Ca peut fonctionner même si je démissionne car je suis actuellement en poste.
Merci de ton aide
-
betty
salut emmanuelle,
je commence la formation en septembre, je crois que j'aurais une semaine de cours dans le mois, le reste chez mon employeur, je suis en cdd actuellement mais pas du tout dans le social. Je recherche un employeur c'est pas facile, j'ai quelque contacts mais pour l'instant rien de concret. Mais j'ai mes 26 ans je fais donc un contrat de professionalisation adulte et c'est possible. Pour l'école rien de difficile plusieurs établissement propose ce type de contrat.
je commence la formation en septembre, je crois que j'aurais une semaine de cours dans le mois, le reste chez mon employeur, je suis en cdd actuellement mais pas du tout dans le social. Je recherche un employeur c'est pas facile, j'ai quelque contacts mais pour l'instant rien de concret. Mais j'ai mes 26 ans je fais donc un contrat de professionalisation adulte et c'est possible. Pour l'école rien de difficile plusieurs établissement propose ce type de contrat.