Bonjour tout le monde :tv)
Un petit passage rapide sur le forum .. ou donc est passé ME ? à mon humble avis il fait la goule car son sujet préféré a eté enlevé..

bref...
Tout le monde se porte bien ? ma petite personne va mieux car son estomac va aussi mieux donc de ce fait le moral aussi.. MERCI MON CHOU :love: ..
L'oral du concours approche et en fait je suis sereine car je me dis que je ne vais pas au dernier jour de ma vie et ni au bagne et donc ca rassure quelque part...je relativise. Je n' ai pas peur, je vais ds l inconnu et c est pas plus mal ! j' evite de me stresser avec des bouquins ou des conseils ( souvent les meme )lus sur un tas de forums. Je me preserve à ma maniere du stress en evitant les situations qui m'angoisseront inutilement pour cet oral et je crois ca fontionne pour l instant plutot bien..
Sophie bonne chance pour vendredi a VIC LE COMTE !!! on est avec toi.pi surtout regarde de partout autour de toi voir si tu ne trouves pas MEUHHH lange ds le peuple des candidats :hein?: ( c est lui qui la dit ..mais il est deja me lui

) tonton meuhhhhhhh revient on t'aime !!!!!!Je retire tout ce que je t ai dit...mais revien nous vite ! :crying: *
BON DIMANCHE à toutes et tous slurpssss....à kanell, alain, stephane, sophie, Soni@, MEUHHHHH ( on t'm), titine et tous les autres du forum d en haut :bye: à bientot de vous lire..