Slt à tous,
Je fais mon mémoire sur la personne handicapée vieillissante, je recherche donc des livres, articles et auteurs parlant de ca sujet. QQun peut-il me renseigner, SVP?
Merci à+ :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livres
-
Catherine
Re: recherche livres
LES PERSONNES HANDICAPÉES VIEILLISSANTES
Coordonné par Bernard Belin
Technologie de l'action sociale
SANTÉ HANDICAP Edition l'Harmattan
ISBN : 2-7475-0615-0 • 2001 • 244 pages
Prix éditeur : 19,85 € / 130 FF
PERSONNES HANDICAPÉES AGÉES, OÙ EN EST-ON ?
Ccah (Comité national de coordination de l'action en faveur des personnes handicapées) - Rédaction coordonnées par Bernard Belin - Ed. L'Harmattan
ISBN : 2-7475-3827-3 • mars 2003 • 234 pages
Prix éditeur : 20 € / 131 FF
Bon courage !!!
-
Nuty
Tu trouveras un article sur les personnes handicapées mentales vieillissantes dans la revue "lien social"
Numéro 697, 19 février 2004
Tu peux le consulter sur leur site www.lien-social.com
Est-ce que dans ton mémoire tu parles de la personne handicapée mentale ou physique??
Ca m'intéresse car je travaille dans un établissement prenant en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes...!
Bon courage!
Nuty
Numéro 697, 19 février 2004
Tu peux le consulter sur leur site www.lien-social.com
Est-ce que dans ton mémoire tu parles de la personne handicapée mentale ou physique??
Ca m'intéresse car je travaille dans un établissement prenant en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes...!
Bon courage!
Nuty
-
caro
Merci pour les ref,
Je fais le mémoire sur les personnes handicapées mentales, car j'ai travaillé dans une maison de retraite et suis actuellement en stage auprés de pers handicapées mentales assez âgées. Je connaîs donc un peu cette population, et suis frappée par le manque de structures adaptées à ce public.
Si tu as d'autres doc à me conseiller merci, et si tu as des questions je suis là à mon tours.
Tchao
Je fais le mémoire sur les personnes handicapées mentales, car j'ai travaillé dans une maison de retraite et suis actuellement en stage auprés de pers handicapées mentales assez âgées. Je connaîs donc un peu cette population, et suis frappée par le manque de structures adaptées à ce public.
Si tu as d'autres doc à me conseiller merci, et si tu as des questions je suis là à mon tours.
Tchao
-
caro
Merci pour ces livres, j'ai de quoi passer quelques super soirées en perspective.... 
Merci encore
Merci encore