Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La Rouatière
-
Céline
Re: La Rouatière
Merci pour vos messages de réconfort et d'encouragement,vous êtes adorables.BIZ. :love:
-
Ju
Concernant les vaccins, je vais attendre les résultats définitifs. En plus, faisant des colos tout au long de l'année, ces vaccins sont généralement démandés par les employeurs.
Sinon, concernant l'oral à venir, est - ce que vous avez des infos? Oral individuel? de groupe? Compte tenu de la durée de la convocation, je me dis qu'il y en a plusieurs?
Sinon, concernant l'oral à venir, est - ce que vous avez des infos? Oral individuel? de groupe? Compte tenu de la durée de la convocation, je me dis qu'il y en a plusieurs?
-
annie
salut
Il ya 2 oraux ,l oral de groupe dans lequel on juge tes capacités a resoudre un travail en equipe et un oral individuel avec un psy qui essait de deceller une contre indication eventuelle a travailler dans le social il souhaite aussi que tu lui demontres tes motivations réelles voila merde a tous
Il ya 2 oraux ,l oral de groupe dans lequel on juge tes capacités a resoudre un travail en equipe et un oral individuel avec un psy qui essait de deceller une contre indication eventuelle a travailler dans le social il souhaite aussi que tu lui demontres tes motivations réelles voila merde a tous
-
ali
salut a tous et je suis désolée pour celles et ceux qui sont en echec,et félicitations aux autres en leurs souhaitants plein de bonne choses pour la suite et bien moi je désirerais devenir ME,j'ai 31 ans et je n'ai jamais travailler ds le social mais cela me plait,je pense avoir les capacités et les moyens de faire ME j'en suis persuadé.J'ai bosser pas mal a l'etranger(australie 1an,san francisco2ans,thaillande 6moisETC...)et donc pouvais vous me guider quelle demarche faire et que faire merci j'attends vos réponse le plus rapidement possible merci a plus.
-
sined
c'est un point positif d'avoir voyagé avant d'entrer en formation.
Au niveau des âges, on trouve tout:de 20 à plus de 50 ans, et c'est très riche comme cela, différentes maturités, différentes attentes, analyses, etc...
Donc il suffit que tu contacte une école pour t'inscrire (un an à l'avance, pour passer le concours), et La rouatière est très bien...
Au niveau des âges, on trouve tout:de 20 à plus de 50 ans, et c'est très riche comme cela, différentes maturités, différentes attentes, analyses, etc...
Donc il suffit que tu contacte une école pour t'inscrire (un an à l'avance, pour passer le concours), et La rouatière est très bien...
-
nana
pour l'épreuve de groupe de la rouatière, c'est des jeux de construction, des puzzles, des images, et arriver à faire des trucs ensemble, entemps limités, ppour voir si on se supporte...
-
halime
Merci Nana!
Je me demandais vraiment ce que on allait avoir a l'épreuve de groupe. Perso, jaime bien bosser en equipe, mais estb ce que les sujets sont durs?????
courage!
Je me demandais vraiment ce que on allait avoir a l'épreuve de groupe. Perso, jaime bien bosser en equipe, mais estb ce que les sujets sont durs?????
courage!
-
bunny
un petit conseil pour les oraux de groupe, il se peut que parmi les candidats, se cache un éléve, il aura pour mission de déconcentrer le groupe. c'est un fait très connu pour les oraux de groupe, alors bonne chance a vous tous, et méfier vous de votre voisin....
-
nana
Les sujets ne sont pas essentiels, ce n'est qu'un support pour observer les personnalités, il vaut mieux participer et organiser, être acteur, même si tu n'es pas inspiré
-
halime
Merci pour tous ces petits conseils!
oi jai lhabitude de travailler en equipe, ca fait 5ans que je bosse comme ca. Mais ce qui me faisais peur c'est les sujets... Jai peur de ne pas etre inspiré!!! Vs avez deja entendu parler de l'épreuve sur les taches???
oi jai lhabitude de travailler en equipe, ca fait 5ans que je bosse comme ca. Mais ce qui me faisais peur c'est les sujets... Jai peur de ne pas etre inspiré!!! Vs avez deja entendu parler de l'épreuve sur les taches???