Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours marseille ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyrille

Re: concours marseille ME

Message non lu par Cyrille » 14 mars 2005 14:57

bon en tout cas, moi je pense que ça s'est plutôt pas trop mal passé. Je suis satisfait de ce que j'ai fait. Quoiqu'il arrive je n'aurai aucun regret.

Maintenant... quand je vois les chiffres que vous avancez....j'me dis que c'est vraiment pas gagné :(

émi

Message non lu par émi » 14 mars 2005 16:36

slt
oui lili, en effet je parlais de marseille. Je n'y est pas pensé non + à preciser !!!
:AieAieAie!:

cyrille, les chiffres ne veulent rien dire, ce st les resultats qui comptent. il ne faut pas non plus se dire que c'est un concours facile comme ca on le travaille comme il faut.
si tu sent que ca C bien passé, no pb.

au fait, cette semaine a la TV a Ca se discutte il parle de l'obésite et sur Arte du diabète !!
C trop tard !!
:fire:

bye bye

madou

Message non lu par madou » 15 mars 2005 21:53

salu tt le monde!!!!
moi ossi g passer le concour a marseille samedi
je sui venu exprè de lyon pour ca et je vou jure ka lyon il etai bocou plu simple.
jailerai savoir si kelkun c le kota de place dispo pour marseille.c cool si vou me le fete par assez vite car je doi prevoir pa mal de choz en concekence.kan je pense kon a eu 3 heure de trou et ke je connai po marseille et ke g grave rouller et ke g depenser un frik fou alor kil ni ora presk personne de pri g un peu les boules.
kelkun peu le dire lkommen se passe loral a marseille vu ke c differen d'ecole en ecole.merci bocou.bizou et bon courage pour la suite.
madou
:bounce: :bye: :bounce: :bye:

émi

Message non lu par émi » 15 mars 2005 22:02

slt madou
je l ai ecrit plus haut :
samedi on etait 1 500 candidats pr 30 places sur liste principale et 30 sur liste d'attente

mais je ne sais pas combien ils en prennent pr l'oral. par contre il se deroule sur 1 journée.
le matin, vous etes 8 et divisé en 2 groupes.
le jury donne a ton equipe un sujet dont tu dois monter un projet en lien.
l'aprem, ton equipe et toi vous devez le soutenir a une autre equipe. enfin tu finis la journée par un entretien individuel sur T impressions de la journée.
encore une journée de foutue en l'air grace a l'IMF !! ;)

madou

Message non lu par madou » 19 mars 2005 15:43

salu emi
merci bocou pour c renseignements
c durdur a marseille kan mm
moi ce nai po 1 journée mai 3 de foutu a chak foi
car je vien de lyon et il fo ke je me fasse remplacer a mon taf alor c la merde
et pui ya le deplacemen..c tro la merde
et pui o nivo des delai de reponse pour loral il son vachemen long moi a lyon en 1 semaine javai la reponse...
aller a plu tar les copin coincoin :razz: :smoke: :diable: :bounce: :bye: :bye: :bye:

Répondre