Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?
-
Ju
Re: Oral de Nîmes? Y a quelqu'un?
Bonjour!Est ce que tu as commencé ton rapport de stage pour Nîmes? Parce que moi non, j'ai du mal à me mettre dedans...En plus c'est mon premier et je sais pas comment m'y prendre!En fait je me demande s'il faut écrire vraiment tout ce que j'ai fait dans les details ou plutot mon ressenti avec les personnes accueillient dans cet IME...HELP!Bon courage............A +. Ju
-
vivien
moi dans le rapport que je leurs avait rendu, j'avais décris l'assoc, le foyer, le public ... en 2 pages
en suite en trois pages j'ai décris les activités auquelles j'avais particitpée, celle que j'avais misent en place en insistant sur le coté relationnel des activités et sur ce que cela m'avait apporté.
puis j'avais fait 2 page de conclusion ou je marque ce que j'ai découvert du métier de ME mon implication, mon ressenti, mes doutes...
voila bon courage ...
en suite en trois pages j'ai décris les activités auquelles j'avais particitpée, celle que j'avais misent en place en insistant sur le coté relationnel des activités et sur ce que cela m'avait apporté.
puis j'avais fait 2 page de conclusion ou je marque ce que j'ai découvert du métier de ME mon implication, mon ressenti, mes doutes...
voila bon courage ...
-
Ju
Merci Vivien, ça m'aide beaucoup pour le rapport de stage.Maintenant à moi de mettre tout ce que j'ai ressenti sur papier.Pas facile...Au fait, il faut 5 pages maxi dont 1 pour la présentation de l'établissement.Tu crois que c'est important de respecter cela ou 1 page en plus c'est pas grave?Encore merci.Tchatchao! Ju 
-
vivien
j'avais 7pages, disons qu'il vaut mieux plus que moins
-
Ju
Salut Vivien. Ca va? Dis je voulais savoir 2 ou 3 choses sur l'école vu que je suis pas d'ici...Comment sont réparties les heures de cours dans le mois, une semaine par mois et le reste en stage? Et est-ce que tu crois que je peux faire les stages dans ma région? C'est juste au cas où je suis prise...Il me faudra un minimum d'organisation.Merci pour tout. Tchaoooo.Ju
-
vivien
la répartition est un peu bordélique et pas trés réguliére: tu paux ne pas avoir cours pendant un mois puis y aller pendant 15 jours d'affiller.
pour les stages je sais qu'ils acceptent dans un rayon de 300 Km autour de Nimes, mais c'est eux qui te trouvent ton stage.
tu es d'ou?
allez bon courage pour la suite et a bientot
pour les stages je sais qu'ils acceptent dans un rayon de 300 Km autour de Nimes, mais c'est eux qui te trouvent ton stage.
tu es d'ou?
allez bon courage pour la suite et a bientot
-
vivien
si tu veux que je ete un coup d'oeil a ton rapport,envoie le moi par mail...
a plus
a plus
-
Ju
Salut! Je suis de Bourgogne (Chalon sur Saône)donc à peu près à 300 bornes de Nîmes...Je n'ai toujours pas fini mon rapport, en fait j'ai mis du temps à démarrer parce que je ne savais pas trop comment m'y prendre...Dès que s'est bon j'essai de te l'envoyer dans les temps même si c'est trop tard tu pourras quand même me dire ce qui ne va pas. Je pourrais toujours me corriger le jour de l'oral. Encore merci pour ton aide. A bientôt. Ju
-
Ju
Salut Vivien. J'ai enfin terminé mon rapport! Tu peux me donner ton adresse mail? Dès que je l'ai je te l'envoi.Moi c'est chocopomme@aol.com
Surtout n'hésites pas à me faire des remarques, je compte sur toi. Tchao. Ju
Surtout n'hésites pas à me faire des remarques, je compte sur toi. Tchao. Ju