Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kanell le retour!!
Message non lu
par kanell le retour!! » 17 mars 2005 21:40
Bonsoir tout le monde!
Voici un tout petit compte rendu d un après midi chargé d émotion.Sympa l oral de groupe!
La shoah et les khmers rouges vaste sujet!
L ambiance était dètendue et ns avons pu terminer ds les temps et les 7 propositions rendues clefs en main...C était une sacrée expèrience! J espère que tout s est aussi bien passé pour vous...
J espère, aussi, tous vous voir samedi!
Sonia, si tu n habites pas trop loin de Privas, viens nous rejoindre!! Meuh alias Le roseau, il en est de même pour toi! Nous vous attendons
A++ Bizous à vous.
-
MEUHtivé
Message non lu
par MEUHtivé » 18 mars 2005 01:02
Bonsoir tout le monde,
une petite pensée pour vous donner plein de courage et d'inventivité pour vos oraux. N'oubliez pas prenez votre place en respectant celle des autres et tout iras pour le MEUH.
MEUHrde
Ps: ma Sonia, mon clair de lune, je m'abreuve à ton puy.
-
stephane
Message non lu
par stephane » 18 mars 2005 07:57
B'jour tout le monde
Cà y est, 1 étape de passé, la semaine prochaine c'est la dernière ligne droite. :tv)
Pour demain, journée porte ouverte!
Je ne pourrais y allé qu'en début d'après-midi, car le matin c'est le carnaval de mes enfants et il passe avant tout.
Pour ce qui viendront, comment faire pour se reconnaitre. On se met une plume dans les cheveux?? :lol2:
Si vous avez une idée,dites le!!
A+++++
-
pomme
Message non lu
par pomme » 18 mars 2005 13:00
bonjour
merci sonia et meuh..
oui stephne c est fini pour cette epreuve de groupe et vivement dimanche..euhh lundi
:smoke:
Stephane kanell et moi avons prevu de nous retrouver vers 11 heures le matin devant le lycée prof..mais...mais....on peut negocier :note: faut voir ! hein kanell ? kanell on peut manger un bout chez moi et y aller en debut d apres midi ? non ? si ? yessss !!! comme ca on se retrouve avec stephane. Et pour se reconnaitre pas de souci sur notre front sera ecrit le celebre cri de guerre : ON Y CROIT ON Y CROIT !!! non serieux on le fait kanell ?
On se tient vite au courant et stephane je t envois un mail oki ?
bisous a tous bizzz bizzzzz
j y go suis en retard

vais me faire engouler ! à ce soir la tribu
-
kanell
Message non lu
par kanell » 18 mars 2005 21:07
Bonsoir vous tous!
J espère vous voir tous demain!!
Pour ceux qui n arriveraient pas à la mm heure et pour savoir où ns ns retrouver, je vous propose de cliker sur mom pseudo - ou sur celui de Pomme- pour ns envoyer un mail ainsi ns vs donnerons nos N° de tèl. OK Stèphane?
Sonia, Meuh notre invitation tient tjs!
TheD? Tu es là? Tu es le bienvenu aussi! Tu devrais profiter de ce beau soleil pour recommencer à sortir! Alors viens ns rejoindre demain! En plus, un coup de vitamine D te fera le plus grand bien
Bizous à vous tous.et à demain!
-
stephane
Message non lu
par stephane » 18 mars 2005 21:10
Salut pomme
OK POUR LE MAIL
Je devrais y être vers 13h30-14h, car j'attaque le boulot à 16h30.Et ouiii il y en a qui bosse le week-end.
On se tient au courant, sinon tu peux me faire allo, je suis dans l'annuaire
A++++
-
le roseau
Message non lu
par le roseau » 18 mars 2005 22:05
Merçi pour l'invit Kanell je suis touché. Cependant, j'habite Créteil dans la région parisienne. Ca va être difficile d'être au rencard.
Et puis c'est plutot une affaire Privas.
n'est ce pas?
bon courage et merçi encore.
-
pomme
Message non lu
par pomme » 18 mars 2005 22:22
ok stephane ! je t appelle sur ton telephone si je trouve...ds l annuaire
pour toutes et tous sinon rdv a 14 heures pour tous devant la grille du cimetiere, on s attend si vous le voulez bien...on pourra pas se louper !
bisous bonne nuité a demain à toutes et tous pourla journée portes ouvertes au pays de privas..
-
Soni@
Message non lu
par Soni@ » 18 mars 2005 23:40
merci pour l'invitation, ça me touche énormément... Je ne pourrais me joindre à vous, mais le coeur y sera... Je vous laisse donc entre "Privasois"... belle équipe que voilà qui sera réunie demain... Au fait, allez vous garder vos pseudos ou bien? Cela m'amuse de m'interroger sur cela!!!!
A tous: PROFITEZ demain du bonheur d'être ensemble...
A bientôt, et tenez nous au courant, je compte sur vous... (et j'espère aussi savoir comment s'est passée la rencontre hors forum!!! Je sais, je veux le beurre, la crème, le crémier et le fourgon avec, mais bon, on ne se change pas d'un coup d'un seul!)
Plein de douces pensées...
-
TheD
Message non lu
par TheD » 19 mars 2005 00:02
Bonjour,
Ca me ferait vraiment plaisir de découvrir avec vous cette école. Cependant je suis du 51 d'une part et d'autre part tant que je n'arriverai pas à bosser sur mes objectifs, et boucler une journée digne de ce nom, sortir me sera pénible.
Bien à vous et merci Kanell pour ton "invitation". Au plaisir.