Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école pour préparer concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

école pour préparer concours

Message non lu par maud » 27 févr. 2005 12:41

Bonjour! Je voudrais savoir quelles sont les écoles sur dijon où l'on peut preparer les concours de ME ou ES. Y a t'il aussi des IUT, DUT ou BTS?
Merci d'avance pour vos réponses.

Gelle

Re: école pour préparer concours

Message non lu par Gelle » 28 févr. 2005 07:52

Bonjour Maud

Il y a une super prépa PRO-G Institut à Dijon. cette année ils ont déjà de très bons résultats à l'écrit ils sont tous pris du moins sur les résultats qui sont déjà tombés. Si tu veux cette école fait une porte ouverte le 5 mars entre 9h00 et 17H00. Tu pourras recontrer des étudiants mais aussi des professionnels et des profs.
je te donne leur adresse mail si tu veux tu auras leur coordonnées; N'hésites pas à les contacter ils sont vraiment super accueillants. pro-ginstitut@wanadoo.fr

maud

Message non lu par maud » 28 févr. 2005 17:46

MERCI beaucoup!!!! ca me fais super plaisir que tu ai répondu. Je vais aller a la porte ouverte Merci t'assure!!!

géraldine

Message non lu par géraldine » 21 mars 2005 20:17

Laisse tomber cette école est en faillite !

PRO-G Institut

Message non lu par PRO-G Institut » 24 mars 2005 10:59

Bonjour Géraldine,
Je suis étonnée que vous ayez ces informations. Je serais d'ailleurs ravie d'en discuter avec vous car étant Directrice de cet établissement je n'étais pas au courant que mon école était en faillite.
Je peux comprendre que l'on apprécie pas mon établissement, c'est un choix propre à chacun mais je suis scandalisée quand on se permet d'énoncer des propos diffamatoires et non justifiés.
Il est hors de question de mettre en péril la réputation de notre établissement en tenant de tels propos.
Je tiens à m'excuser auprès des autres internautes qui ne sont pas là pour subir vos messages et les miens.
En espérant que ce genre d'incident ne se reproduira pas.
Je vous souhaite une bonne journée.

Gaelle EPIE
Directrice PRO-G Institut

PRO-G Institut

Message non lu par PRO-G Institut » 24 mars 2005 12:06

Bonjour,
L'équipe du Social.fr très accueillante et très compréhensive nous permet de mettre un terme à cette polémique qui reposait sur des faits mensongers.
nous invitons toutes les personnes qui le souhaitent à notre porte ouverte du 2 avril 2005 pour constater "à quel point nous sommes en faillite !" mais surtout plus sérieusement pour rencontrer les enseignants, des étudiants qui ont pour l'instant tous eu un ou plusieurs écrits et des professionnels des différents métiers dont nous préparons les concours. C'est une porte ouverte qui se déroule de 9h00 à 17h00 au 54, boulevard Carnot - 21000 DIJON. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se tient à votre disposition.
Nous préparons aux concours des carrières sociales (EJE, ES, AS, ME) ainsi qu'aux concours paramédicaux (ortho, IFSI, aide soignant) et administratifs.
Nous savons qu'à l'heure actuelle c'est la pleine période des oraux et nous proposons aux étudiants qui auraient besoin de conseils (gratuits il va de soi) de nous appeler au 03 80 67 14 22 ou de nous contacter par mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Gaelle EPIE
Directrice PRO-G Institut

PRO-G INSTITUT
54, BOULEVARD CARNOT
21000 DIJON
03 80 67 14 22
pro-ginstitut@wanadoo.fr

Répondre