Quelqu'un qui rentre en 1ere Année ES ou qui
est déjà en 2eme voire en 3 eme année ES
LORIENT
peut-il me dire dans quels genres de stages
l'IRTS préconise que nous fassions le
premier stage qui débute le 29/11
pour m'aider dans mes recherches .
Merci chèr(e)s collègues
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage Lorient
-
tiphaine
Re: Stage Lorient
si tu veux faire tes stages dans le Morbihan, tu n'as pas a commencer les recherches. De même, tu ne dois pas démarcher sur Rennes ou Brest. les écoles ont des arrangements entres elles. Lorient a déjà un certain nombre de lieu de stage prêt à rencontrer des étudiants pour éventuellement les prendre avec eux.
Par contre tu peux commencer dans les autres régions. Mais te dire ce qui est préconisé est difficil car en théorie tout est possible mais après les formateurs examine au cas par cas en fonction de ton parcour et de ton projet de formation.
Durant tes trois années, tu dois essayer d'aller avec des enfants, des ados et des adultes; d'aller en internat et en externat; de connaître le handicap et l'insertion.
@+ Tiphaine
Par contre tu peux commencer dans les autres régions. Mais te dire ce qui est préconisé est difficil car en théorie tout est possible mais après les formateurs examine au cas par cas en fonction de ton parcour et de ton projet de formation.
Durant tes trois années, tu dois essayer d'aller avec des enfants, des ados et des adultes; d'aller en internat et en externat; de connaître le handicap et l'insertion.
@+ Tiphaine
-
lucile
Re: Stage Lorient
Bonjour,
Je passe l'oral de lorient le 13 mai et j'espère entrer en formation en septembre.
Aussi, j'aimerais partager ton expérience.
Contacte moi si tu le désire à mon adresse mail
merci
Je passe l'oral de lorient le 13 mai et j'espère entrer en formation en septembre.
Aussi, j'aimerais partager ton expérience.
Contacte moi si tu le désire à mon adresse mail
merci