Salut tous le monde!
je suis retenu à l'oral de la Rouatière, mais j'ai un probleme tecnique. je cherche des personnes qui me prendrais en voiture ou bien qui viendrais avec moi afin de partager les frais d'autoroute et d'essence. Je ne suis pas particulièrement econome mais une economie serais la bien venu.
j'habite montpellier. j'espere que mon appel ne restera pas sans réponse car un aller retour à cogiter seul dans ma voiture ma suffit. @ plus plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage concour la rouatière
-
SAB 11
Re: Covoiturage concour la rouatière
salut! ta situation me fé rire... Jabite à 3km de la rouatiere, et jy avai passé le concour dentré ME. Tou compte fé, g été récupéré sur liste dattente par "CARNON" (je suis donc diplomée d CEMEA de CARNON enfin Palavas maintenan) et toi ki é de montpel tu vien pété à Castelnaudary. Maran,abéran, ironique... la vie est bizar d foi... A+
-
djoudar
je suis de perpignan,je passe les oraux a la rouatiere, je cherche aussi du monde pour m'y rendre
-
Rastaquouere
Domage que tu ne soit pas de montpellier on aurait pu faire la route ensemble.
florent
florent
-
djoudar
c'est en faisant une recherche sur google a propos de mon nom que je suis tombee sur ton annonce j'espere que tu auras celui ci.
juste une question:es-tu d'origine kabyle?
bisous a plus inchallah
juste une question:es-tu d'origine kabyle?
bisous a plus inchallah