Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réussite du concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

réussite du concours ME

Message non lu par jennifer » 01 avr. 2005 11:14

J'ai réussi le concours ME et je voudrais savoir si y en a qui savent comment se déroule formation ? Les stages quand il faut s'y prendre ? Enfin pleins d'infos sur cette formation
Merci d'avance

link

Re: réussite du concours ME

Message non lu par link » 01 avr. 2005 21:03

salut,un conseil: avant de te lancer dans la formation de ME,fais une bonne remise à niveau en français.........ça peut toujours servir.
(pour ceux et celles qui doutaient encore de l'objectivité des sélections.........voici une preuve de l'efficacité des professionnels recruteurs!)
Cela dit,bravo Jennifer et bon courage pour ces 2 années
++

annick

Message non lu par annick » 02 avr. 2005 10:25

felicitation

si je peux me permettre, peux tu me dire en quoi consiste l'oral je dios le passer mercredi 6 avril. et j'apprecierai ke tu m'n disesen peu . merci d'avance

jennifer

Message non lu par jennifer » 03 avr. 2005 11:06

alors c simple 2 entretiens 1 avec 2 professionnels et le 2eme avec 1 psy.
Ils s'aident tous du support ( le questionnaire que tu avais à remplir)
et des questions plus personnels du genre : comment tu vas faire pr financer, pasr rapport à ta vie de famille.... enfin voila ce qui t'attend, je te souhaite bonne
chance

Répondre