Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour emploi ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
william

lettre de motivation pour emploi ME

Message non lu par william » 03 avr. 2005 16:54

Bonjour
Je vais passer le CAFME en juin 2005 et je suis à la recherche d'un emploi pour juillet
J'ai besoin d'aide pour faire une lettre de motivation.
Merci de votre aide

lilou

Re: lettre de motivation pour emploi ME

Message non lu par lilou » 04 avr. 2005 13:30

moi aussi je passe le CAFME en juin, moi aussi je cherche du boulot pour après et moi aussi j'ai besoin d'aide pour faire mes lettres de motivation!!!

VINIE

Re: lettre de motivation pour emploi ME

Message non lu par VINIE » 04 avr. 2005 15:45

SLT!
Pour la lettre de motivation les conseils sont les mêmes que pour tout autre candidature spontanné, montré vos pts forts en quelques lignes et en quoi vous étez le mieux placés pour avoir ce poste.
Essayés aussi dans les endroits ou vous avez fait votre stage de deuxiéme année sa peut être un bon plan car vous connaissez déja la structure.
Sinon armés vous de patience car selon les regions les emplois ne cours pas forcéments les rues.
Moi je vais de remplacements en remplacements et ce n'est pas fautes de répondre aux annonces et d'envoyer des candidatures spontannées. mais bon faut gardé confiance
bonne recherche ! ! ! !
a +

Répondre