Un avis : a t-on le choix en sortant de l'école de cibler la catégorie de personnes avec lesquels l'on désire travailler ?
Je voudrais avoir des avis réalistes.MERCI BEAUCOUP.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
il y a t-il du travail pour les moniteurs éducateurs en Bretagne
-
steb
Re: il y a t-il du travail pour les moniteurs éducateurs en Bretagne
Le choix dépend de ton expérience et du marché de l'emploi dans ta région! Si tu es mobile, cela t'ouvre des portes!
Un conseil, si tu es en formation, fais un stage dans le secteur qui t'interresse!

Un conseil, si tu es en formation, fais un stage dans le secteur qui t'interresse!
-
Justine
Salut Caro,
Si tu souhaites avoir des renseignements sur le tavail après le diplôme, tu peux aller dans le forum ME sur le sujet " diplôme ME et après?
Mais, je peux te dire qu'en général il n'y a pas de problème pour trouver un emploi. Tu as tout à fait le droit de cibler plus une population qu'une autre, dans ce métier il y a le choix de l'epmloi.
Bon courage
Si tu souhaites avoir des renseignements sur le tavail après le diplôme, tu peux aller dans le forum ME sur le sujet " diplôme ME et après?
Mais, je peux te dire qu'en général il n'y a pas de problème pour trouver un emploi. Tu as tout à fait le droit de cibler plus une population qu'une autre, dans ce métier il y a le choix de l'epmloi.
Bon courage
-
caro
Merci pour ton aide, Justine.Dans quel région travailles-tu ?
CARO.
CARO.