salut tout le monde
je passe mon oral a st chamond demain matin. J'aimerai avoir un peu des conseils des personnes l'ayant passé: quelles sont les questions posées, votre sentiment aprés l'entretien...enfin le déroulement de cet entretien!
Merci à tout ce qui me répondrons.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral st chamond
-
Emilie
Re: oral st chamond
Salut Ade,
Alors ca y est le mauvais moment est passé.
Comment ca s'est déroulé ? Ils t'ont posé quoi com question ? T'avais des formateurs de St vincent ?
Explique comment ca s'est passé ?
Bises
Emilie
Alors ca y est le mauvais moment est passé.
Comment ca s'est déroulé ? Ils t'ont posé quoi com question ? T'avais des formateurs de St vincent ?
Explique comment ca s'est passé ?
Bises
Emilie
-
ade
Salut émilie,
Ca y'est c'est terminé!!!
Je n'avais aps du tout de stress
Il y avait une psycologue et un directeur de MECS.
Ca a duré 40minutes mais j'aurai pu parler encore une heure! c'est passé vraiment trop vite.
On a surtout parlé de la situation de problème que j'avais décrite dans un dossier ainsi que de mon projet professionnel.
Tu sais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, je suis déjà trés contente d'avoir été sélectionné à l'oral. maintenant on attend mi mai pour les résultats mais jy crois pas!Ca m'aura fait une bonne expérience
Ca y'est c'est terminé!!!
Je n'avais aps du tout de stress
Il y avait une psycologue et un directeur de MECS.
Ca a duré 40minutes mais j'aurai pu parler encore une heure! c'est passé vraiment trop vite.
On a surtout parlé de la situation de problème que j'avais décrite dans un dossier ainsi que de mon projet professionnel.
Tu sais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, je suis déjà trés contente d'avoir été sélectionné à l'oral. maintenant on attend mi mai pour les résultats mais jy crois pas!Ca m'aura fait une bonne expérience
-
Emilie
Salut Ade,
Ne soit pas aussi pésimiste ça a l'air bien de ce que tu as parlé tu sais pas qui c'était la psychologue elle était comment ? En plus t'es restée longtemps c'est que c'était intéressant ce que tu avais à dire sinon ils t'auraient viré bien avant!!!
Tu diras tes résultats.
Allez j'y crois
A bientôt
Emilie
Ne soit pas aussi pésimiste ça a l'air bien de ce que tu as parlé tu sais pas qui c'était la psychologue elle était comment ? En plus t'es restée longtemps c'est que c'était intéressant ce que tu avais à dire sinon ils t'auraient viré bien avant!!!
Tu diras tes résultats.
Allez j'y crois
A bientôt
Emilie
-
ade
salut miss
je te dirai quand j'aurai les résultats.
en tout cas ça a fait plaisir de discuter avec toi, ça ma bien aidé.
La psy elle avait les cheveux courts, des lunettes elle avait l'air sympa, voila à vrai dire à part ça je ne me rapelle plus trop je suis désolé.
allez miss bonne continuation et je te tiens au courant pour mes résultats
je te dirai quand j'aurai les résultats.
en tout cas ça a fait plaisir de discuter avec toi, ça ma bien aidé.
La psy elle avait les cheveux courts, des lunettes elle avait l'air sympa, voila à vrai dire à part ça je ne me rapelle plus trop je suis désolé.
allez miss bonne continuation et je te tiens au courant pour mes résultats
-
nathalie ou mazette
salut a vous deux,
moi je l'ai passé le 29/03 et j'avais laissé un message sur le net pour expliqué comment ça c'etait passée , dommage que tu ne l'a&i pas vu.
enin que toi, ade, 40mm et je pense que ça s'est bien passé on verra bien mi mai mais faut y croire, on est arrivées jusque la alors pourquoi pas jusqu'au bout?
on croise les doigts
bisous a toutes les deux
moi je l'ai passé le 29/03 et j'avais laissé un message sur le net pour expliqué comment ça c'etait passée , dommage que tu ne l'a&i pas vu.
enin que toi, ade, 40mm et je pense que ça s'est bien passé on verra bien mi mai mais faut y croire, on est arrivées jusque la alors pourquoi pas jusqu'au bout?
on croise les doigts
bisous a toutes les deux
-
ade
Salut nathalie,
si si tinquiètes je l'avais vu ton message, je t'ai même posé quelques questions auxquelles tu m'a répondu.
moi je me fais pas trop d'illusions j'étais trés détendue parce que j'y suis allée en me disant que je ne l'aurai pas.enfin bon je suis encore jeune...
on se tient au courant pour les résultats...sa marche?
a plus!
si si tinquiètes je l'avais vu ton message, je t'ai même posé quelques questions auxquelles tu m'a répondu.
moi je me fais pas trop d'illusions j'étais trés détendue parce que j'y suis allée en me disant que je ne l'aurai pas.enfin bon je suis encore jeune...
on se tient au courant pour les résultats...sa marche?
a plus!