Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de Bruz !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen

Résultats de Bruz !

Message non lu par Karen » 16 avr. 2005 11:29

Bonjour,

Je viens de voir sur le minitel que suite à la notation du dossier de vérification de projet de l'AFPE, je suis admise pour passer l'oral! Et je voulais savoir quelle note sur 100 ont obtenu ceux qui sont admissibles comme moi afin de me situer.

Merci d'avance!
Et bon courage à tous et toutes!!

sandrine

Re: Résultats de Bruz !

Message non lu par sandrine » 18 avr. 2005 12:58

Salut,

Moi j'ai eu 52.5/100 pour aller à Bruz

Karen

Message non lu par Karen » 18 avr. 2005 15:44

Merci Sandrine pour m'avoir communiquer ton resultat!!

anso

Message non lu par anso » 18 avr. 2005 19:01

FELICITATIONS A TOI!!!
Je suis aussi reçue j'ai eu 75/100 et toi combien as tu eu?

cathy

Message non lu par cathy » 18 avr. 2005 20:20

salut sandrine, Karen et Anso,

Félicitations à vous, moi je n'ai pas eu cette chance, j'ai passé le même concours à Bruz et ça n'a pas marché . Pourriez vous me dire comment vous avez fait?
Et Anzo,75 sur 100, c'est quoi ton secret ? pourriez vous me détailler si vous avez un petit moment.
Votre parcours et puis ben de quoi avez vous parlé dans votre vérification de projet.

Je compte retenter l'année prochaine, j'ai échoué à 9 points.
Cathy

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 avr. 2005 19:57

Salut à vous

Anzo, dis moi stp comment as tu fait pour avoir 75/100 car j'ai eu comme je précise 52.5/100 et bien qu'étant admise à l'oral, je suis déçue de ma note, l'année dernière, j'avais eu 61/100. Mon dossier était plus complet cette fois ci et pourtant m'a note est limite, pourquoi ???????

cathy

Message non lu par cathy » 19 avr. 2005 23:18

Bon Anso, on est tous curieux de connaître ton secret pour avoir eu 75 sur 100, car même s'il y a l'oral, je suis sûre que tu vas être pris. quel parcours as tu, que j'en prenne de la graine.
M^me ceux qui ont eut juste la moyenne ça m'intéresse. Je veux m'améliorer.

Merde à vous pour la suite.

Cathy

Titine

Message non lu par Titine » 20 avr. 2005 09:08

Et toi Karen t'as eu combien sur 100????

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 avr. 2005 10:16

Salut cathy

Mon stress est de nature, j'essaie de m'en débarasser mais c'est dur, cela dit, je ne baisse jamais les bras pour autant !

Un chose importante pour la vérif projet, surtout, ai le plus d'expériences possibles et je pèse mes mots car cette année le dossier était plus dur à remplir, ils étaient beaucoup plus exigeant, d'après ce que j'ai appris, c'est parce que beaucoup plus de candidats ont passé et réussi les écrits et donc ils ne faut pas dépasser un certain quota à l'oral mais quand même, pas évident !. Tu vois, moi cela fait suite à une reconversion, depuis sept 2003, j'essai le plus possible de découvrir les publics et étab pr pers handicapées mais cela reste quand même au compte goutte. Inscrit toi ds une association, un sport et bien sur au mieux essaie de trouver un remplacement par ex mais n'oublions pas l'importance aussi de ta motivation écrite qui fait suite à ta première exp ds le social (stage par ex). Ne te démoralise pas de repasser le concours, moi c'est la 2è fois mais j'espère la bonne cette fois ci !!!!!!!

ploufaki

Message non lu par ploufaki » 21 avr. 2005 11:01

c'est super j'ai eu 87/100 a mon projet!!!!!!!!!!!!WWWHHAAOUUHHHH
nan j'déconne j'ai eu...ben 34

Répondre