Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alors halime?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

alors halime?

Message non lu par annie » 13 avr. 2005 10:43

comme je vois souvent ton nom apparaitre pour la rouatiere et que je lis souvent tes messages je voulais savoir comment c etait passe ton oral as tu eu le monsieur barbu si oui c chouette car il est vraiment interressant cool et te guide bien voila j espere sincerement que tu l auras car tu me sembles très très motivé ,en ce qui me conserne je devais passer l oral le 11 avril aussi mais j ai décliné l invitation car j ai trouvé un emploi et malgré ma grande motivation (3ans que je le tente) je commence a ne plus y croire a ce systeme de concours qui finit par couter cher voila je suis un peu triste mais c ainsi allez crois y encore bisous et plein de kilos de merde a toi

halime

Re: alors halime?

Message non lu par halime » 18 avr. 2005 19:05

merci Annie pour tes encouragements!

Perso je ne suis pas tombé sur le barbu, jai eu une femme assez simple! Je ne sais pas si ca va etre bon, mais serieux j'appréhende grave!
C vrai que je suis très très motivé, mais bon ce système de concours c bizarre!

Titine

Message non lu par Titine » 18 avr. 2005 19:24

Salut halime,

Pourquoi dis-tu que ce système de concours est bizarre? a +

halime

Message non lu par halime » 20 avr. 2005 12:02

c bizarre dans le sens ou je trouve que 30mins d'entretien ce nest peut etre pas assez pour cerner un potentiel et une reelle motivation. Maintenant peutetre que je me trompe, car je suis admis a cette école et jen suis super content d'autant plus que c'est la 1ère fois et que jai pas fait de prépa. Mais c un peu dur de voir des gens motivés échoué a cause d'un detail que le psy retiendra ou alors un comportement inhabituel en groupe lié au stress. Tu comprends?

Répondre